• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Patrick Sébastien sur le départ de France 2 ? Il répond (Vidéo)

TPMP : Patrick Sébastien sur le départ de France 2 ? Il répond (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de TPMP, Patrick Sébastien a décidé de mettre fin aux rumeurs sur son départ de France 2. L’animateur se confie ainsi sur ses projets sur la chaîne et le succès de ses émissions. Non Stop People vous dévoile ses confessions.

Ce mardi 6 juin, Patrick Sébastien était invité sur le plateau de TPMP. Cyril Hanouna a pu poser toutes les questions sur son avenir sur France 2. Il faut dire que le groupe France Télévisions opère de nombreux changements. Anne-Sophie Lapix, présentatrice de "C à Vous" fera son arrivée au JT du 20h dès la rentrée, tandis que David Pujadas pense à quitter la chaîne. Patrick Sébastien semble être sur la sellette et depuis des années, les rumeurs sur son départ ne cessent d’affoler la toile. Nos confrères de "Télé Star" expliquaient ainsi que les relations étaient tendues entre l’animateur et la direction. Patrick Sébastien serait-il sur le départ de France 2 ? C’est bien ce que pensent certains médias et sur C8, l’animateur a voulu mettre les choses au clair. Non Stop People vous en dit plus.

"Je ne quitte pas France 2"

D’ici la rentrée prochaine, il faudra s’attendre à plusieurs changements sur les chaînes du groupe France Télévisions. Alors que Patrick Sébastien se confiait sur l’arrêt des "Années bonheur", la direction aura changé d’avis. L’animateur confirme avoir signé une nouvelle année sur la chaîne et Patrick Sébastien explique : "Je ne quitte pas France 2, je fais mon cabaret pendant un an. Ils voulaient arrêter [Les Années bonheur], finalement, ils m’en donnent deux. Ce que je n’ai pas très bien compris parce que ‘Les années bonheur’, t’as vu le carrefour dans lequel on est […] En plus, on m’a parlé d’érosion d’audiences, je veux juste dire quand même que le soir du réveillon, on a fait la plus grosse part de marché de tous les primes, de tout le service public, de toute l’année".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Benoît Magimel arrêté en possession de drogue : il a été condamné à trois mois de prison avec sursis… https://t.co/FmdD1d7nHn
    Détails
  • 19 sep Rihanna @rihanna
    390. @fentybeauty https://t.co/N4NvhrYv1j
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Angelina Jolie de plus en plus maigre : ses fans s'inquiètent ! https://t.co/CNcPXzbKNa https://t.co/85nTGEiPOi
    Détails