• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Pierre-Jean Chalençon taclé par les chroniqueurs après son éviction de DALS

TPMP : Pierre-Jean Chalençon taclé par les chroniqueurs après son éviction de DALS
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 17 juin, les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste " sont revenus sur l’éviction de Pierre-Jean Chalençon du casting de "Danse avec les stars". Et le comportement de l’acolyte de Sophie Davant dans "Affaire conclue" n’a pas fait l’unanimité. Non Stop People vous dit tout.

Pierre-Jean Chalençon ne fait décidément pas du tout l’unanimité. Évincé du casting de "Danse avec les stars" après son passage sur le plateau de "TPMP", le collectionneur "d’Affaire conclue" devrait rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna à la rentrée prochaine. Mais son arrivée sur C8 ne semble pas réjouir tous les chroniqueurs de TPMP. Ce lundi 17 juin, interrogés sur le comportement de Pierre-Jean Chalençon vis-à-vis de TF1, certains chroniqueurs n’ont pas été tendres envers leur futur collègue : "Honnêtement, qui est-il ? Il a vendu trois pièces de Napoléon et un vase Louis XIV. Avant Affaire conclue, je ne savais pas qui c'était. Là il est arrivé sur le plateau, faire le kéké et dire : (…)Je coûte cher, j'ai pris 50 000 euros" a lâché Jimmy Mohamed en soulignant dans la foulée "l'arrogance sans nom" de Pierre-Jean Chalençon : "Je pense qu'il a été trop gourmand, il ne respecte pas les codes de la télévision et je trouve normale la réaction de TF1, je pense qu'à leur place j'aurais pris la même décision". 

"Il a pété une durite"

Même son de cloche du côté d’Isabelle Morini-Bosc. Même si la journaliste a confié adorer le travail de Pierre-Jean Chalençon, elle a souligné qu’il avait très certainement "pété une durite par rapport à TF1" : "Il a fait un petit pêché de vanité. Je trouve que c'est très, très maladroit". Un point de vue également partagé par sa consœur Géraldine Maillet qui a trouvé que le collectionneur de France 2 "s’était un peu trop pavané" : "Il a voulu un peu jouer le côté électron libre, anti-système, drôle, fantasque, 'moi je fais ce que je veux, je n'appartiens à personne', et finalement je pense qu'il s'est pris un peu les pieds dans le tapis", a conclu la chroniqueuse. Ambiance !

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À 18h30 , je vous donne la technique pour avoir des canettes gratuites dans les distributeurs #bonplan #astuce a toute de suite 😘😘😘 #TPMP
    Détails
  • 16 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon des 18H30 dans le pré générique je vois donnerais une astuce pour avoir une canette de coca gratos au distributeur! Fort!!
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Samuel Umtiti victime d’un cambriolage à Barcelone https://t.co/UZn0kdbRBL https://t.co/8z41JCDcJW
    Détails