• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – Pierre Ménès arrêté par la police pour une raison surprenante ! (Vidéo)

TPMP – Pierre Ménès arrêté par la police pour une raison surprenante ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 28 septembre, Pierre Ménès est revenu sur une anecdote étonnante. Et pour cause, il raconte ses déboires avec la police sur le plateau de TPMP. Non Stop People vous explique !

Après une longue absence médiatique en raison de quelques problèmes de santé, Pierre Ménès a finalement intégré la grande famille des chroniqueurs de "Touche pas à mon pote" (TPMP), à la rentrée dernière. Et si sa venue sur C8 a mitigé les internautes, le journaliste sportif phare de Canal + ne manque pas de faire parler de lui sur les réseaux sociaux. Récemment, il s’est fait lyncher sur Twitter après avoir fait une blague jugée choquante sur "l’Affaire Grégory". "C'était gênant la vanne de Pierre Ménès sur l'affaire du petit Gregory", pouvait-on ainsi lire sur les réseaux sociaux.

Pierre Ménès révèle avoir « grillé quatre feux rouges d’affilés » dans TPMP !

Cette fois-ci, le nouveau chroniqueur qui a apporté son soutien « amical » a Valérie Pécresse, a fait une révélation plutôt surprenante. En effet, questionné par Cyril Hanouna sur le plateau de "Touche pas à mon Poste", Pierre Ménès a révélé avoir déjà été arrêté par la Police pour une raison particulièrement hallucinante : "Moi je me suis fait arrêté, j’avais grillé quatre feux rouges aux Bois-de-Boulogne, d’affilés" a-t-il confié. Une révélation qui a choqué ses camarades chroniqueurs, qui lui demandent pourquoi. Le chroniqueur continue : "Les flics m’ont arrêté, mais évidemment ils m’ont reconnu. Je leur ai dit ‘Je ne peux pas m’arrêter il n’y a que des putes par ici’, ils m’ont répondu ‘Oui vous avez raison Monsieur Ménès rentrez chez vous’." Une anecdote qui est finalement passée inaperçue sur la Toile, mais qui n’a pas manqué de faire rire Cyril Hanouna.

Par Randa Berrouba-Tani

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Adele évoque avec humour sa perte de poids https://t.co/m3CPmlLjrL https://t.co/CtTL9p6WXE
    Détails
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson : sa touchante anecdote sur le début de sa relation avec Audrey Crespo-Mara https://t.co/rLtsbY3cFR https://t.co/xPoAiI1Del
    Détails
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Louane se confie sur sa relation avec son compagnon Florian Rossi https://t.co/dqoNgZvnWb https://t.co/yxsUIHCIq2
    Détails