• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – Pierre Ménès clashe Patrice Evra en direct (Vidéo)

TPMP – Pierre Ménès clashe Patrice Evra en direct (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi soir, Pierre Ménès est revenu sur son clash avec Patrice Evra. Face à Cyril Hanouna, le consultant sportif prouve que son avis sur le footballeur est loin d’avoir changé. Non Stop People vous en dit plus.

Après une double greffe du foie et d’un rein et de longs mois de convalescence, Pierre Ménès fait son grand retour sur les plateaux de télévision. Très attendu par ses fans et par le milieu sportif, le consultant sportif a repris sa place dans le Canal Football Club dimanche 2 avril. Pour l’occasion, de nombreuses personnalités du monde des médias, de la culture et bien entendu du sport avaient préparé de touchants messages pour son retour à l’antenne. Parmi eux Nagui, Estelle Denis, M Pokora, Thierry Henry ou encore Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, se sont succédé pour féliciter Pierre Ménès pour sa combativité et lui assurer tout son soutien.

Pierre Ménès et Patrice Evra ? C’est toujours la guerre

Pierre Ménès est connu pour ses commentaires sans filtres de ce qui l’entoure, ce qui lui a parfois créé quelques ennemis, parmi lesquels Patrice Evra. Le footballeur n’a jamais accepté les critiques du consultant sportif sur son jeu, au point de promettre d’arrêter sa carrière s’il était capable de faire huit jongles d’affilée, pour mieux mettre en avant le prétendu manque de légitimité de Pierre Ménès. Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi soir, Pierre Ménès est revenu sur cet épisode et visiblement, son avis sur Patrice Evra est loin d’avoir changé. "Je ne passe pas cinq minutes avec l’autre, impossible, impossible ! Il me fatigue, il me fatigue à faire le malin sur les réseaux sociaux", rage Pierre Ménès. En réalité, le consultant a relevé le défi, avec brio, en réussissant les huit jongles imposées par Patrice Evra, qui n’a pas arrêté sa carrière comme promis. Quoique… "Il a quasiment tenu parole, depuis qu’on le voit à Marseille, il a pratiquement arrêté de jouer", raille Pierre Ménès.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Salvador Sobral : Le gagnant de l'Eurovision 2017 gravement malade, il a été admis à l'hôpital… https://t.co/7kPgMIQyqK
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pour sa grande première dans #TPMP , Meryem Benoua a-t-elle convaincu les téléspectateurs ? La réponse ➡… https://t.co/EZ0vCIEjxa
    Détails
  • 19 sep Selena Gomez @selenagomez
    Enter to win the @Coach Selena Grace bag by listening on @Spotify. Top Selenators get their name on my site! 😏… https://t.co/baWT96VtVp
    Détails