• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Pierre Ménès critique la personnalité de Matthieu Delormeau

TPMP : Pierre Ménès critique la personnalité de Matthieu Delormeau
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pierre Ménès a accepté de participer à Touche pas à mon Poste. Très content de rejoindre l’équipe, le journaliste s’estime très heureux de ne pas travailler avec Matthieu Delormeau, dont il a critiqué la personnalité. Non Stop People vous en dit plus.

Pierre Ménès n’a pas sa langue dans sa poche. A l’occasion d’une interview dans l’émission Les Grandes Gueules sur RMC, le célèbre consultant sportif a expliqué qu’il n’aurait pas aimé travailler avec Matthieu Delormeau dans Touche pas à mon Poste. "Il me dérangeait beaucoup. Je le trouvais très désagréable, très agressif. J’en ai un peu eu la confirmation quand j’ai été invité. C’est quelqu’un avec qui je n’aurais pas eu envie de faire l’émission", a-t-il dévoilé. Car oui, Cyril Hanouna a réussi à convaincre le journaliste de Canal + de le rejoindre dans TPMP à la rentrée. Maximum une fois par semaine, Pierre Ménès rejoindra donc le banc des chroniqueurs. Et attention, il a bien négocié les termes de son contrat et a ciblé ce qu’il ne veut absolument pas faire. Ainsi, il ne se : "déguise pas et ne mange pas de la merde".

Il va avoir beaucoup de travail !

Si Pierre Ménès a accepté de rejoindre Touche pas à mon Poste à la rentrée, c’est parce que la nouvelle formule l’a séduit. Au menu : beaucoup plus de contenus, à savoir un zapping quotidien présenté par Guillaume Genton d’Europe 1, le "bloc-note" du journaliste Louis Morin de Canal +. En effet, Pierre Ménès a déclaré à L’Express que l’ancienne version de TPMP ne l’aurait pas tenté, alors que là, se retrouver aux côtés de Rachid Arhab, Renaud Revel ou encore Rokhaya Diallo lui parle beaucoup plus. En plus de TPMP, il continuera le Canal Football Club et présentera l’émission "19h30 foot" aux côtés de Marie Portolano.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    MOOD : Cuz #WeekWithoutYou is OUT EVERYWHERE! 💛💛💛 Get it automatically when you Pre-Order #YoungerNow the album!… https://t.co/AX7lj8kSYg
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ayem dévoile les raisons du succès du #MadMag https://t.co/Lnqwuu2nUw https://t.co/f9M868VGwS
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Sotto dévoile les coulisses de son Complément d'Enquête à l'Elysée https://t.co/RW2ha36vC0 https://t.co/DOi5GTMct2
    Détails