• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Pierre Ménès ému par la déclaration de sa femme sur le plateau (Vidéo)

TPMP : Pierre Ménès ému par la déclaration de sa femme sur le plateau (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna ne pouvait qu’inviter Pierre Ménès à l’occasion de son grand retour dans l’émission Canal Football Club. L’animateur de TPMP lui fait une belle surprise en invitant sa femme sur le plateau et le journaliste ne peut pas cacher son émotion. Non Stop People vous en dit plus.

Pierre Ménès est de retour. Après des mois d’attente, le journaliste sportif semble aller mieux et c’est sur le plateau du Canal Football Club qu’il le prouve, plus en forme que jamais. Le dimanche 2 avril dernier, le public lui faisait une ovation et tous étaient ravis qu’il retrouve sa place dans cette équipe ; Non Stop People vous dévoilait la séquence. Les mois passés à l’hôpital ont été difficiles et dans un livre, Pierre Ménès raconte sa double greffe de rein et du foie. "Je ne marchais plus [...] Tu n’as plus de muscles, plus d’équilibre, tu es un légume […] Je faisais 130 kilos, aujourd’hui, je suis à 88". La transformation physique de Pierre Ménès est spectaculaire et le journaliste sportif compte bien mettre en lumière sa maladie et son combat.

"Si je suis là, c’est grâce à elle"

Le mardi 4 avril dernier, Pierre Ménès était l’invité de Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP. Accompagné d’Estelle Denis, l’ancienne animatrice de TPMS, le journaliste sportif revient sur son combat. L’expert du football a pu compter sur le soutien de ses proches pendant ces mois de convalescence et sur le plateau, Pierre Ménès tient à remercier TPMP. Pour sa venue sur C8, Cyril Hanouna a décidé de faire une belle surprise au journaliste en invitant sa femme, Mélissa. Cette dernière a toujours refusé d’apparaître à la télévision et de s’exprimer jusqu’à aujourd’hui. Sur le plateau, elle fait à son chéri une belle déclaration d’amour et Pierre Ménès ne peut être qu’ému. "Si je suis là, c’est grâce à elle et à ma mère", répond-il à son tour.

 

 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just cried watching the flashbacks. We're so lucky 2 have so much of our lives on film 2 relive these moments. Thank u everyone 4 tuning in
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/UbgznZsIDU
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    The real Todd Kraines in the building!
    Détails