• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – Pierre Ménès : Estelle Denis lui rend un vibrant hommage pour son retour (Vidéo)

TPMP – Pierre Ménès : Estelle Denis lui rend un vibrant hommage pour son retour (Vidéo)
capture écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 4 avril, Pierre Ménès était l’invité exceptionnel de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste. Deux jours après son grand retour à la télévision, Estelle Denis, également en plateau, lui a rendu un vibrant hommage. Non Stop People vous en dit plus.

Pierre Ménès a fait son grand retour sur le petit écran dimanche 2 avril. Le consultant sportif a retrouvé sa juste place autour de la table du Canal Football Club sur Canal +, entouré d’Hervé Mathoux et de tous ses anciens collègues. Pour l’occasion, de nombreuses personnalités avaient enregistré des petits messages pour rendre hommage à la combativité de Pierre Ménès. Après une double greffe du foie et d’un rein et de longs mois de convalescence, le consultant sportif était apparu très ému sur le plateau. Depuis, Pierre Ménès fait la tournée des plateaux télé et radios. Ainsi, ce mardi 4 avril, il était l’invité exceptionnel de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste.

Estelle Denis incroyablement fière de Pierre Ménès

Parmi les chroniqueurs était également présente Estelle Denis. La journaliste sportive, compagne de Raymond Domenech, est également une amie très proche de Pierre Ménès. Très présente durant toute sa maladie, elle tenait à être présente pour la venue de son ami chez Cyril Hanouna. Estelle Denis en a profité pour rendre un vibrant hommage à Pierre Ménès. "On a partagé tellement de choses ensemble, moi je suis contente de le revoir là Pierre parce qu’on s’est vu avant la greffe, après la greffe, et Pierre tu le sais, moi j’ai eu très peur et aujourd’hui de te voir là bah… T’as bossé comme un dingue franchement, on n’imagine pas par quoi il est passé (…) Je suis hyper heureuse parce qu’il y a des moments où même moi je me disais ‘il ne va pas y arriver’ et tu y es arrivé et vraiment félicitations'', a déclaré Estelle Denis. Après son hommage, les applaudissements appuyés du public ont fini d’émouvoir Pierre Ménès.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg i love your nails!!! https://t.co/9UZ0LgtrC6
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Eurovision 2018 : Christophe Willem remplacera Marianne James https://t.co/u9HE1u7cs4
    Détails
  • 25 fév sophia aram @SophiaAram
    RT @UNHCRfrance: « Nous sommes profondément choqués et consternés de la brutalité et du mépris à l’égard de la vie des civils dont nous som…
    Détails