• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Pierre Ménès fâché avec Zinédine Zidane, il s'explique

TPMP : Pierre Ménès fâché avec Zinédine Zidane, il s'explique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme beaucoup de Français, les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" ont été très émus par les larmes versées par Zinédine Zidane dimanche dans "Téléfoot". Nouveau spécialiste ballon rond de TPMP, Pierre Ménès en a profité pour se livrer sur sa brouille avec la légende du football français. Non Stop People vous dit tout.

Dimanche, bon nombre de Français ont eu les larmes aux yeux devant "Téléfoot". Alors que la célèbre émission de TF1 consacrée au football fêtait ses 40 ans, Zinédine Zidane a accepté de se confier à coeur ouvert. Et la légende vivante du football français n’a pu empêcher quelques larmes de couler le long de ses joues en découvrant d’anciennes images de son père. Forcément, ce moment ayant marqué le week-end à la télévision, il a été évoqué par Cyril Hanouna et ses chroniqueurs dans "Touche pas à mon poste". Nouvel intervenant dans l’émission, Pierre Ménès en a profité pour révéler qu’il était brouillé depuis plusieurs années avec le légendaire numéro 10 des Bleus.

Pierre Ménès brouillé avec Zizou depuis le coup de boule

Une brouille que le célèbre consultant du Canal Football Club regrette et qui date du fameux coup de boule asséné par Zinédine Zidane à Marco Materazzi en finale de la Coupe du monde 2006 : "Il est fâché depuis très longtemps. J’avais participé à une émission sur M6 où on avait décrypté ce coup de boule et j’avais dit que n’importe quel autre joueur de l’équipe de France qui aurait mis ce coup de boule aurait été obligé de quitter le pays à tout jamais. Alors que lui a été absou dès le lendemain par Chirac et par la France. Il m’en veut énormément mais ça ne m’empêche pas de l’avoir adoré comme joueur, d’apprécier son immense travail comme entraîneur au Real et d’avoir été très ému par ces images".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Itziar Ituno (Casa de Papel) était "la star internationale" de "Mask Singer", êtes-vous déçu de ce casting ?
    Détails
  • 27 oct Lady Gaga @ladygaga
    Category: Ballot Drop Off Realness https://t.co/3cYeStflOH
    Détails
  • 27 oct Paris Hilton @ParisHilton
    #WearAMask and make it hot! 🔥Just dropped my new #ParisHiltonMerch Collection! 😍 This drop is #LimitedEdition, so o… https://t.co/hpDnJgljhf
    Détails