• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Pierre Ménès : Les internautes scandalisés par ses propos sur une animatrice (vidéo)

TPMP - Pierre Ménès : Les internautes scandalisés par ses propos sur une animatrice (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pierre Ménès ne s’est pas fait que des amis jeudi soir après son passage dans "Touche pas à mon poste". Le nouveau chroniqueur s’est attiré les foudres des internautes après avoir tenu des propos peu amènes sur le physique d’une animatrice de télévision. Non Stop People vous dit tout.

Pierre Ménès a montré deux visages aux téléspectateurs jeudi soir. L’un touchant, l’autre beaucoup moins. Nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste", le consultant foot le plus célèbre du PAF a d’abord touché tout le monde en évoquant ses conditions d’hospitalisation après sa double greffe du foie et du rein. Et en poussant un gros coup de gueule contre la nourriture servie dans les hôpitaux : "Il faut savoir que pendant 25 jours, je n’ai pas mangé. Je me suis uniquement nourri de boissons protéinées parce que ce qui était servi était proprement inbouffable. Il faut que nos gosses bouffent des repas équilibrés parce qu’évidemment si on leur file des légumes bouillis plein de flotte, les gosses n’aiment pas les légumes et ça fait des obèses parce qu’ils vont bouffer au MacDo" a-t-il regretté. Ça, c’était le Pierre Ménès touchant.

Animatrice "dégueulasse", Pierre Ménès choque la Toile

Et puis il y a eu le deuxième visage de Pierre Ménès. Et force est de constater que celui-là, les téléspectateurs ont beaucoup moins apprécié. Après une séquence de la chronique quotidienne de Camille Combal, le célèbre consultant foot de Canal+ s’est en effet permis un commentaire vraiment peu amène sur le physique d’une animatrice de télévision : "Elle est dégueulasse" a-t-il simplement balancé, "Elle est toute picousée de partout (...) Elle a sucé un mérou". Des propos dont Cyril Hanouna s’est immédiatement désolidarisé et qui n’ont pas manqué de faire vivement réagir sur les réseaux sociaux.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    https://t.co/kRN1IjUZtt
    Détails
  • 25 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    WSJ MAGAZINE NOVEMBER 2021 https://t.co/9QC3LLSgs8 https://t.co/OxM7qb2oZb
    Détails
  • 25 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @SeaShepherdFran: Merci à @kevadamsss qui a rejoint Sea Shepherd sur le chantier des éoliennes @AilesMarines en mer de Saint-Brieuc. Tou…
    Détails