• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Pierre Ménès, les raisons de sa participation dévoilées

TPMP - Pierre Ménès, les raisons de sa participation dévoilées
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dès la rentrée prochaine, Pierre Ménès fera son retour à la télévision. Et on peut dire que son emploi du temps va être très chargé car, en plus de son travail chez Canal+, il sera également chroniqueur dans TPMP. Non Stop People vous en dit plus sur les raisons de sa participation.

Pierre Ménès va mieux, beaucoup mieux ! À tel point que le célèbre consultant sportif multiplie les projets. À la rentrée 2017, en plus du Canal Football Club, il présentera l’émission « 19h30 foot » aux côtés de Marie Portolano. Mais ce n’est pas tout, Pierre Ménès sera également chroniqueur dans l’émission de Touche pas à mon Poste, maximum une fois par semaine comme il l’avait dévoilé en exclusivité pour Non Stop People. S’il a accepté de rejoindre la fameuse bande de C8, c’est grâce à la toute nouvelle formule promise par la chaîne. Au menu : beaucoup plus de contenus, à savoir un zapping quotidien présenté par Guillaume Genton d’Europe 1, le "bloc-note" du journaliste Louis Morin de Canal +. En effet, Pierre Ménès a déclaré à L’Express que l’ancienne version de TPMP ne l’aurait pas tenté, alors que là, se retrouver aux côtés de Rachid Arhab, Renaud Revel ou encore Rokhaya Diallo lui parle beaucoup plus.

Il a posé ses conditions

Et Pierre Ménès a d’emblée posé ses conditions à Cyril Hanouna. Et elles sont non négociables ! Au micro des Grandes Gueules sur RMC, le journaliste sportif a assuré qu’il ne se "déguise pas et ne mange pas de la merde". D’ailleurs, il a confié être rassuré de ne pas travailler aux côtés de Matthieu Delormeau : "Il me dérangeait beaucoup. Je le trouvais très désagréable, très agressif. J’en ai un peu eu la confirmation quand j’ai été invité. C’est quelqu’un avec qui je n’aurais pas eu envie de faire l’émission".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Yes! That's the pool kourtney was laying by earlier in the day! https://t.co/MRkmA4IL8h
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    New restock of Yeezy 350's for kids dropping at noon TODAY https://t.co/BlGB6KQnnV https://t.co/vKQLS2CGV3
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Shy'm dans A l'état sauvage, les premières images dévoilées https://t.co/3cG48NI0m2 https://t.co/vG9nDfEPUl
    Détails