• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Pierre Ménès raconte le calvaire de son hospitalisation et pousse un coup de gueule

TPMP : Pierre Ménès raconte le calvaire de son hospitalisation et pousse un coup de gueule
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pierre Ménès faisait partie des chroniqueurs présents autour de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" jeudi soir. Après avoir subi une double greffe en décembre dernier, le célèbre consultant foot a poussé un gros coup de gueule contre les conditions de son hospitalisation. Non Stop People vous dit tout.

En décembre dernier, Pierre Ménès est passé à deux doigts de la mort. Gravement malade, le célèbre chroniqueur foot du "Canal Football Club" a subi une double greffe du foie et d’un rein. Avant de connaître plusieurs mois de rééducation. C’est finalement au début du mois d’avril qu’il avait fini par retrouver, avec émotion, les téléspectateurs : "Je ne l'appréhende pas plus que ça, mis à part que je vais chialer comme une madeleine. Là, j'ai retrouvé ma voix et mon taux de conneries. (Il sourit.) Je pense qu'il y aura des invités-surprises. De mon côté, j'ai réservé vingt-cinq places pour ma mère, ma compagne Mélissa et des amis" confiait-il d’ailleurs à quelques jours de son comeback.

Pierre Ménès révolté par la nourriture servie dans les cantines

Depuis, Pierre Ménès est devenu cet été chroniqueur de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste". Et jeudi soir, il a poussé un gros coup de gueule après la diffusion mercredi soir de "SOS Cantine" sur M6. La cible de son courroux ? La nourriture servie dans les cantines, que ce soit à l’école ou, dans son cas, à l’hôpital : "J’ai été scandalisé par ce que j’ai vu et par la merde qu’on donne à bouffer à nos enfants, aux personnes âgées et j’irai même plus loin, dans les hôpitaux. Il faut savoir que pendant 25 jours, je n’ai pas mangé. Je me suis uniquement nourri de boissons protéinées parce que ce qui était servi était proprement inbouffable. Il faut que nos gosses bouffent des repas équilibrés parce qu’évidemment si on leur file des légumes bouillis plein de flotte, les gosses n’aiment pas les légumes et ça fait des obèses parce qu’ils vont bouffer au MacDo".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @SeaShepherdFran: Merci à @kevadamsss qui a rejoint Sea Shepherd sur le chantier des éoliennes @AilesMarines en mer de Saint-Brieuc. Tou…
    Détails
  • 25 oct sophia aram @SophiaAram
    Cher @pdousteblazy pourriez-vous avoir l'obligeance d'arrêter de tirer sur la ficelle de l'acteur porno scandalisé… https://t.co/BCC17lAeMX
    Détails
  • 25 oct sophia aram @SophiaAram
    "[Le combat pour le rapatriement des enfants français de Syrie] est un combat pour l'État de droit".… https://t.co/3IHtx92nWv
    Détails