• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Pierre Ménès répond aux critiques après sa charge contre Elise Lucet (vidéo)

TPMP : Pierre Ménès répond aux critiques après sa charge contre Elise Lucet (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi dernier dans "Touche pas à mon poste", Pierre Ménès s’était lâché au sujet d’Elise Lucet. Très remonté contre la journaliste, le chroniqueur foot du "Canal Football Club" avait eu des mots très durs à son égard. Ces critiques lui ont d’ailleurs valu des messages pas toujours très sympathiques ce week-end. Ce lundi dans TPMP, il y a répondu.

Pas franchement connu pour avoir sa langue dans sa poche quand il parle de football, Pierre Ménès prouve depuis le début de la saison qu’il en va de même sur tous les sujets de société. Raquel Garrido en a fait l’expérience depuis quelques mois et jeudi dernier, Elise Lucet a eu droit elle aussi à sa charge personnelle : "Parfois, j’ai un peu honte de faire le même métier qu’elle. Je la trouve d’une agressivité incroyable. J’ai déjà eu l’occasion de le dire ici, son "Cash Investigation" sur le foot était lamentable. La manière qu’elle a eue d’alpaguer le Pape j’ai trouvé ça très choquant, le pipeau c’est minable !" avait balancé Pierre Ménès jeudi dernier dans "Touche pas à mon poste".

Pierre Ménès assume et réplique

Des propos qui ont valu à Pierre Ménès de nombreuses insultes sur les réseaux sociaux. Conscient d’être allé un peu trop loin, il s’était excusé dès le lendemain sur Twitter : "J’ai été trop loin, les dangers du direct, sur Elise Lucet. Je n’apprécie pas ses méthodes mais elle ne me fait pas honte non plus. Mea culpa". Toutefois, Pierre Ménès a tenu lundi soir à répondre à certaines des critiques qu’il a reçues sur les réseaux sociaux : Je regrette d’avoir dit honte parce qu’en fait c’est faux. Quant à ce qui concerne de faire le même métier qu’elle, effectivement je ne fais pas le même métier qu’elle. On me reproche de faire de la pub, je fais ce que je veux. Je n’ai plus de carte de presse depuis que je suis à Canal+, donc j’ai parfaitement le droit de faire de la pub. Je regrette juste d’avoir dit honte, je me suis excusé, comme je l’ai toujours fait dans ma carrière quand j’ai été trop loin".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta : Bertrand-Kamal éliminé, son père s’exprime face à Denis Brogniart https://t.co/4x1NzUaqNb https://t.co/g2FKZYAzTp
    Détails
  • 24 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à tous pour cette semaine ❤️❤️ https://t.co/qWbNV7RaDe
    Détails
  • 24 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    🙏❤️ https://t.co/eDdVlP2oGh
    Détails