• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Pierre Ménès s’explique sur son salaire dans l’émission

TPMP : Pierre Ménès s’explique sur son salaire dans l’émission
  • A-
  • A+
Partager Google+

700 euros. C’est le salaire que gagnera Pierre Ménès en tant que chroniqueur dans Touche pas à mon Poste. Interrogé sur RMC, il a expliqué ce que représente pour lui cette somme. Non Stop People vous en dit plus.

Pierre Ménès fera partie de l’équipe de Touche pas à mon Poste à la rentrée, aux côtés de Rachid Arhab, Renaud Revel ou encore Rokhaya Diallo. Si le consultant sportif a expliqué pour RMC les raisons de sa participation, il a également dévoilé son salaire. Et non, il ne va pas dans l’émission de Cyril Hanouna "pour le fric", comme le suggéraient certains médias. "C'est assez insignifiant niveau pognon", a-t-il concédé, avant d’ajouter que sa rémunération se monte à 700 euros. Sur le plateau, les journalistes lui ont fait remarquer qu’une telle somme représente beaucoup pour la majorité des Français. Pierre Ménès a donc précisé ses propos : "Pour la majorité des Français ce n'est pas insignifiant, je veux bien le reconnaître, pour moi, par rapport à mes autres activités, ce n’est pas ça qui m'a décidé".

Il a des conditions non négociables !

En réalité, si Pierre Ménès a accepté d’être chroniqueur dans Touche pas à mon Poste, c’est grâce au nouveau programme qui l’a séduit. Beaucoup plus accès sur des contenus médias, le nouveau TPMP proposera également beaucoup plus de contenus, à savoir un zapping quotidien présenté par Guillaume Genton d’Europe 1, le "bloc-note" du journaliste Louis Morin de Canal +. En effet, Pierre Ménès a déclaré à L’Express que l’ancienne version de TPMP ne l’aurait pas tenté. De plus, le consultant sportif a imposé des conditions non négociables à Cyril Hanouna. Il ne se déguisera sous aucun prétexte et "ne mangera pas de la merde". Il a également dévoilé qu’il est rassuré de ne pas travailler avec Matthieu Delormeau, dont il n’aimait pas la personnalité : "Il me dérangeait beaucoup. Je le trouvais très désagréable, très agressif. »

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Yes! That's the pool kourtney was laying by earlier in the day! https://t.co/MRkmA4IL8h
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    New restock of Yeezy 350's for kids dropping at noon TODAY https://t.co/BlGB6KQnnV https://t.co/vKQLS2CGV3
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Shy'm dans A l'état sauvage, les premières images dévoilées https://t.co/3cG48NI0m2 https://t.co/vG9nDfEPUl
    Détails