• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Pierre Ménès tacle violemment Laurent Ruquier et ONPC (Vidéo)

TPMP : Pierre Ménès tacle violemment Laurent Ruquier et ONPC (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pierre Ménès le dit : il n’ira jamais dans ONPC. Sur le plateau de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste", le journaliste sportif explique le conflit qui l’oppose à Laurent Ruquier et il n’hésite pas à tacler ce dernier. Non Stop People vous en dit plus.

Quand Cyril Hanouna ne fait pas des jeux avec ses chroniqueurs, il parle d’actualité média. En ce mois d’avril, l’heure est au mercato. Quels animateurs changeront de chaîne ? Qui aura un nouveau programme ? Le PAF est en plein changement et alors que Cyril Hanouna tente de se débarrasser de Matthieu Delormeau, d’autres quittent la chaîne de leur plein gré. L’ancien animateur de NRJ 12 a eu une proposition de TF1, mais il ne compte pas tout quitter sans en parler à Cyril Hanouna. De son côté, France 2 accueille une nouvelle animatrice, Faustine Bollaert et l’heure était aux révélations. Le mardi 4 avril dernier, Estelle Denis avouait ainsi être prête à quitter la chaîne. La raison : le peu de projets sur C8 et elle dévoile ses projets avec l’équipe de TPMP. Non Stop People vous dévoilait la séquence.

"Je déteste cette émission"

Pierre Ménès est connu pour son franc-parler et il ne compte pas changer. Cyril Hanouna a voulu s’intéresser à l’émission ONPC qui divise les chroniqueurs. Quand certains trouvent que le programme manque de spontanéité, d’autres sont moins convaincues par les chroniqueurs. Pierre Ménès n’ira jamais sur le plateau d’ONPC et il en explique la raison. "Je déteste cette émission. Il y avait un côté juste quand il y avait Zemmour, qui était la partie de droite de l’émission. Là, c’est totalement à gauche ; donc ça tape que d’un côté. Être invité dans une émission où tu sais que tu as le risque de te faire chier sur la gueule, c’est quelque chose que je ne peux pas m’expliquer". Pierre Ménès garde quelques rancunes envers Laurent Ruquier qui s’est permis quelques remarques déplacées. "Il s’est permis des vannes sur moi. ‘Comment appelle-t-on l’état de la graisse ? Pierre Ménès’ […] Je trouve ça nul", se confie-t-il.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Remember when @Oprah came over? https://t.co/GdJjoIfTsM
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @CamilleLou_Off ultra canon pour l'anniversaire de @Cyrilhanouna ce soir dans @TPMP, découvrez sa tenue sexy !… https://t.co/QRXfxAAwnx
    Détails
  • 25 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Lezzzzz do this thangggg! #TeamMiley ❤️💛💚💙💜 https://t.co/AqB6ppLGpM
    Détails