Lors de la quotidienne de Touche pas à mon Poste du jeudi 6 avril, Cyril Hanouna a interrogé ses chroniqueurs pour savoir qui d’entre eux a déjà eu la grosse tête. Tandis que Benjamin Castaldi s’est targué de n’avoir jamais "pété les plombs", Capucine Anav a démonté Matthieu Delormeau, l’accusant d’avoir pris la grosse tête. Non Stop People vous en dit plus.
TPMP : Pour Capucine Anav, Matthieu Delormeau a pris la grosse tête !
Dans l’émission le Gros Journal diffusée le mercredi 5 avril sur Canal, Vincent Lagaf’, interrogé par Mouloud Achour, a avoué avoir perdu l’équilibre pendant ses années glorieuses en tant qu’animateur du Bigdil sur TF1 : "Au début, tu regardes les courbes d’audience parce que c’est quand même un grand kiff de se dire: ‘J’ai rendu l’antenne entre 7 et 9 millions de téléspectateurs." Un succès qui lui est monté à la tête, comme il le reconnait auprès du journaliste : "Moi j’ai pété un peu un câble, moi j’ai pris la grosse tête. Tu passes de ‘T’as pas une thune’ à ‘T’es pété de thunes’. Donc tu as un petit peu tendance à penser que le monde est à toi et que c’est arrivé. Ça y est, tu es là donc c’est à vie". Une séquence que Cyril Hanouna a tenu à commenter lors de la quotidienne de TPMP du 6 avril. Il a interrogé ses chroniqueurs pour savoir lequel d’entre eux a pris la grosse tête et Benjamin Castaldi s’est targué d’avoir toujours eu les pieds sur terre : "J’ai une fierté, je n’ai jamais pété les plombs".
Il a la grosse tête depuis des années !
"Matthieu est-ce qu’il a déjà eu la grosse tête ?", a lancé Cyril Hanouna à ses chroniqueurs. Matthieu ne répond pas à cette question et poursuit sur la réponse de Benjamin Castaldi, assurant que son comparse n’a jamais eu la grosse tête, mais c’était sans compter sur l’intervention de Capucine Anav, qui a balancé "en revanche toi oui", à l’encontre de Matthieu. "Il l’a prise depuis que je l’ai rencontré la première fois", a-t-elle assuré. Une affirmation confirmée par Mathias, ancien chauffeur de salle de TPMP.
Par Violette Salle