• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – Présidentielles 2017 : Jean-Luc Mélenchon toujours en tête du vote du public (Vidéo)

TPMP – Présidentielles 2017 : Jean-Luc Mélenchon toujours en tête du vote du public (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le sondage de Cyril Hanouna sur les intentions de vote du public de TPMP permet d’avoir une vision claire des candidats qui accéderont au second tour la présidentielle 2017. Depuis le début des votes, Jean-Luc Mélenchon stagne à la première place, de quoi inquiéter ses concurrents. Non Stop People vous dévoile le classement complet.

Cyril Hanouna a toujours de nouvelles idées. Sur la chaîne C8, il met tous ses projets à exécution et l’animateur de TPMP n’en finit pas d'étonner ses fans. Dans son émission, Cyril Hanouna ne veut pas parler de politique, mais à quelques jours du premier tour de l’élection présidentielle, toute l’actualité ne tourne qu’autour des candidats. L’animateur de TPMP a décidé de connaître les véritables intentions de vote de ses fans et Cyril Hanouna veut sonder son public. Tous les soirs, les personnes qui viennent assister à l’émission sont invitées à aller voter, dans un isoloir, pour le candidat de leur choix. Le vote est complètement anonyme et il est ainsi possible d’avoir un meilleur aperçu des résultats de la présidentielle 2017. Non Stop People vous dévoile les derniers chiffres.

Philippe Poutou distance les candidats

Loin d’en faire une analyse, Cyril Hanouna dévoile les résultats du vote à la fin de l’émission. Pour le moment, Jean-Luc Mélenchon arrive en tête du vote du public et le trio du haut du classement semble être toujours le même. Le candidat est suivi de près par Marine Le Pen et Emmanuel Macron. Le mardi 18 avril dernier, le résultat des votes n’a pas énormément changé. Jean-Luc Mélenchon est toujours en tête du classement avec 43.27% des voix. Il distance ses concurrents et Benoît Hamon atteint la deuxième place avec 18.72%, suivi de près par Marine Le Pen avec 14.62% des votes. Le sondage de Cyril Hanouna a prouvé que certains "petits" candidats séduisaient le public. Philippe Poutou stagne à la quatrième place avec 9.95% des voix, distançant de loin François Fillon et Benoît Hamon avec leur 4.09%. Les résultats pourront encore changer d’ici ce dimanche 23 avril.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Describe yourself in one emoji.
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Dans @LeTubeCanal, #MichelCymes a annoncé que son émission avec @AdrianaKarembeu est proche de la fin… https://t.co/T16kB80lb9
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelCymes réagit à la nomination de @bernstephane comme "Monsieur Patrimoine" https://t.co/LnX6s9Sovq https://t.co/J1t22to2MA
    Détails