• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Priscilla Betti défend Tonya Kinzinger après le tacle de Nathalie Péchalat

TPMP : Priscilla Betti défend Tonya Kinzinger après le tacle de Nathalie Péchalat
COADIC GUIREC / BESTIMAGE
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier soir, dans Touche pas à mon poste sur D8, les chroniqueurs sont revenus sur les propos tenus par Nathalie Péchalat sur la fausse couche de Tonya Kinzinger, qu'elle avait révélé dans Danse avec les stars 5 sur TF1. L'occasion pour Priscilla, l'invitée du jour, de soutenir la comédienne de "Sous le soleil" dans sa démarche.

Depuis la finale de Danse avec les stars 5 sur TF1, remportée par Rayane Bensetti, les langues se délient. Nathalie Péchalat, discrète tout au long de son aventure, a enchaîné les interviews ces dernières semaines, et la patineuse de 30 ans a lâché du dossier.

Après être revenue sur l'abandon de Grégoire Lyonnet, la compagne de Jean Dujardin a taclé Philippe Candeloro et critiqué Tonya Kinzinger sur la révélation de sa fausse couche dans Danse avec les stars 5 sur TF1.

Si la blonde de "Sous le soleil" n'a toujours pas réagi, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont abordé le sujet dans l'émission diffusée ce vendredi 5 décembre sur D8.

"C'est pas bien qu'elle tacle Tonya Kinzinger"

Le 4 octobre dernier, lors du deuxième Prime du concours de danse, les candidats ont été invités à dévoiler un moment difficile de leur vie pour le mettre en scène par la danse. Tonya Kinzinger avait ainsi choisi d'évoquer sa fausse couche. Une révélation qui a choqué Nathalie Péchalat, comme elle le révélait à nos confrères de Télé Star.

Alors que Thierry Moreau a déclaré que cette partie intime était "essentielle" au programme, Christophe Carrière n'a pas hésité à commenter l'avis de Nathalie Péchalat. "C'est pas bien qu'elle tacle Tonya Kinzinger (...) Elle est allée beaucoup plus loin que Tonya. Je ne vois pas le pourquoi", a-t-il confié.

"C'est comme si on perdait quelqu'un"

Invitée du jour, Priscilla Betti, la star de la comédie musicale Flashdance, a elle aussi défendu l'actrice. "C'est comme si on perdait quelqu'un (...) Ca me choque pas la révélation de cette fausse couche, c'est aussi douloureux que si on perdait quelqu'un (...) Plusieurs personnes qui ont fait Danse avec les stars ont dédié une chanson à quelqu'un qu'ils avaient perdu", a-t-elle expliqué.

Quant à une participation à la prochaine saison de DALS, la chanteuse de 25 ans ne dirait pas non. "Je l'ai dit plusieurs fois, oui j'aimerais vraiment", a-t-elle lancé. Espérons que le message soit passé du côté de la production !

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails