• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Qui est Agathe Auproux, la nouvelle chroniqueuse ?

TPMP : Qui est Agathe Auproux, la nouvelle chroniqueuse ?
(c) Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sollicitée le 15 février dernier comme experte médias, la jeune journaliste de 25 ans a intégré la bande des chroniqueurs du talk-show de C8. Mais qui est vraiment cette nouvelle chroniqueuse ? Quel est son parcours ? Non Stop People vous en dit plus.

Cyril Hanouna fait très souvent appel à des nouveaux chroniqueurs. Après avoir invité Danielle Morau à rejoindre le plateau de "TPMP", l'animateur a convié Agathe Auproux. Dès la première émission, la jeune femme a séduit les chroniqueurs, mais aussi les téléspectateurs. Alors que Jean-Michel Maire a offert des fleurs à la jeune femme, Enora Malagré a avoué être totalement "sous le charme". Elle était d'ailleurs prête à lui faire un smack, mais Agathe Auproux a préféré répondre qu'elle souhaitait le faire, mais pas devant les caméras. Décidément, Agathe Auproux a fait l'unanimité sur le plateau de "TPMP". Et cette dernière a été emballée par sa première expérience dans l'émission : "J’ai aimé l’ambiance et l’exercice", a-t-elle expliqué dans une interview accordée au Figaro.fr. Et d'ajouter : "Après l’émission, le community manager m’a appris que mon nom faisait partie des sujets les plus tweetés… J’ai eu un rythme de notifications hallucinant sur mes réseaux sociaux, j’ai pu prendre conscience de la puissance du programme. C’était un véritable raz-de-marée. Je suis passée de 7.000 à plus de 36.000 followers sur Instagram en l’espace de trois passages, c’est totalement inhabituel !"

Agathe Auproux fera deux apparitions par semaine dans TPMP

Avant d'intégrer la bande de "TPMP", Agathe Auproux a travaillé à mi-temps aux Inrocks. Le reste de la semaine, la jeune femme consacrait son temps à la préparation de sa chronique pour 19h30 Sport sur Canal+ Sport. Originaire de Guéret, la jeune femme d’origine vietnamienne a grandi dans la petite ville de la Creuse avant de se rendre à Toulouse pour ses études : "J’ai toujours été passionnée d’écriture et d’actualité. J’avais dans l’idée de devenir journaliste, mais j’avais le sentiment d’un monde inaccessible et je ne me sentais pas légitime", a-t-elle confié. Passionnée, elle a finalement décidé de tenter sa chance dans le journalisme et s'est inscrite au CFPJ. Si aujourd'hui, la jeune femme a visiblement réussi à se faire une place dans les médias, on la retrouvera dès à présent deux fois par semaine dans "TPMP".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : Avec Phil Storm, c'est fini ! https://t.co/AQ4iTbpIw0 https://t.co/hsUJVXKChG
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charlotte Gainsbourg dévoile pour la première fois le visage de sa fille Joe https://t.co/gA8AvUQhi8 https://t.co/zAwhGUU7xV
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le tweet de @Nabilla sur la mort de #LilianeBettencourt est absolument IN-CRO-YA-BLE https://t.co/7jDinJhQbI https://t.co/UdVZp2NTwN
    Détails