• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Qui sont les nouveaux chroniqueurs à la rentrée ?

Partager Google+
   / 5  
Cyril Hanouna annonce les nouveautés de la prochaine saison de TPMP
1
Cyril Hanouna annonce les nouveautés de la prochaine saison de TPMP
Il va recruter de nouveaux chroniqueurs
2
Il va recruter de nouveaux chroniqueurs
Cyril Hanouna à la radio
3
Cyril Hanouna à la radio
Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP
4
Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP
L'animateur de Cyril Hanouna
5
L'animateur de Cyril Hanouna
  • A-
  • A+

Ce jeudi soir, Cyril Hanouna présente la dernière émission de la saison. L'animateur reviendra à la rentrée prochaine sur D8 et réserve de nombreuses surprises. Il va notamment recruter de nouveaux chroniqueurs. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques années, Cyril Hanouna a réussi à s’imposer dans le paysage audiovisuel français. Grâce à son émission "TPMP", il est devenu un des piliers de la chaîne D8. Chaque soir, le trublion du paf enregistre de très bonnes audiences et parvient à écraser la concurrence comme l’émission "Cinq à sept" qui a été rapidement déprogrammée. Et si le succès est au rendez-vous, Cyril hanouna doit en subir les conséquences. En effet, l’animateur a été très critiqué ces derniers mois comme vous l'avait révélé Non Stop People. Une enquête publiée par le magazine Society a provoqué un véritable raz de marée. L’animateur a même été la cible de menaces, de violences physiques et d’appels téléphoniques malveillants. Face à cette polémique, les chroniqueurs de TPMP avaient pris la défense de l’animateur. Si cette histoire est à présent de l’histoire ancienne, l’animateur de D8 s’apprête à partir en vacances et reviendra sur la chaîne à la rentrée prochaine. Le trublion du paf réserve d’ailleurs de nombreuses surprises. Il va notamment recruter de nouveaux chroniqueurs. En effet, Camille Lellouche et Capucine Anav vont débarquer dans TPMP. Les rumeurs couraient depuis déjà un moment, mais cela vient d'être officialisé, Capucine Anav rejoindra Matthieu Delormeau.  Si l’arrivée d’Hapsatou Sy n’a pas été confirmée, la chroniqueuse serait en pleine discussion avec Cyril Hanouna. De son côté, Jean-Pierre Foucault pourrait également devenir chroniqueur dans l’émission. 

Les nouveautés de la prochainE saison 

A la rentrée, Cyril Hanouna veut apporter de nombreuses nouveautés dans TPMP. Dans une interview accordée au Point, il avait fait quelques révélations sur la prochaine saison "Aujourd'hui, ça y est, on est référencés. Je peux vous annoncer qu'il y aura un virage la saison prochaine, avec moins de happenings et des trucs plus posés. On va se concentrer sur l'analyse des médias et continuer les vannes avec de nouvelles figures. Je vais essayer de me rapprocher plus d'un Jimmy Fallon que de Patrick Sébastien." Et ce n'est pas tout. Cyril Hanouna compte bien profiter de la présidentielle de 2017 pour attirer de nouvelles personnes "La présidentielle intéresse tout le monde et notamment les jeunes. On va faire un truc dessus" a révélé l’animateur. 

 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails