• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Rachid Arhab cible des internautes, il ferme son compte Twitter

TPMP : Rachid Arhab cible des internautes, il ferme son compte Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques jours, Rachid Arhab fait preuve d’une certaine ardeur envers "Touche pas à mon poste". Une attitude qui n’a pas plu aux fans de Cyril Hanouna. Vivement critiqué sur les réseaux sociaux, l’ancien membre du CSA a décidé de quitter Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Visiblement, Rachid Arhab ne voit pas son passé de chroniqueur dans "Touche pas à mon poste" d’un bon œil. A la rentrée 2017, l’ancien membre du CSA faisait ses premiers pas sur le plateau de l’émission. Une entrée aussi soudaine que son départ quelques mois plus tard. Plus d’un an après, Rachid Arhab n’a vraisemblablement pas digéré cette expérience télévisuelle. Pour preuve, depuis quelques jours, il n’hésite pas à tacler le programme et la qualité de ses débats sur Twitter. Une attitude qui n’est pas du tout passée auprès des "fanzouzes", lesquels ne se sont pas privés de l’accabler, lui reprochant notamment une certaine rancœur envers Cyril Hanouna et ses équipes.

Un livre en préparation sur les coulisses de TPMP ?

Remonté par les critiques, Rachid Arhab avait alors répliqué : "Je n’ai jamais été évincé ! Je suis parti en connaissance de cause ! Vous êtes bien mal informé.... Mais vous aurez l’occasion de me lire bientôt noir sur blanc avec preuves écrites à l’appui..." écrivait-il faisant référence à un livre qui serait en écriture sur les coulisses du talk-show. Et de poursuivre : "Un programme que j'ai quitté de mon plein gré après en avoir découvert les entrailles fétides ! J'ai pris beaucoup de notes et j'ai beaucoup de mémoire... En attendant de le découvrir dans le détail, soyez prudent dans vos jugements fanatisés." De quoi attiser la colère déjà grande des internautes. Rachid Arhab est donc devenu la cible d’attaques sur le réseau social. Lassé, il a décidé ce mercredi 3 avril 2019 de fermer son compte Twitter. "Adieu monde cruel", a-t-il d’abord annoncé avant de préciser : "Compte désormais fermé". Malgré tout, son compte est toujours accessible.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan sophia aram @SophiaAram
    Oh la la la la, après Anwar Raslan condamné pour crimes contre l'humanité, c'est au tour d'Alaa Moussa. Décidément… https://t.co/E2tfTp2L6o
    Détails
  • 19 Jan sophia aram @SophiaAram
    Formidable documentaire d'Aurélia Perreau et @amabanckou suivi d'un débat passionnant #NoirsEnFrance si comme moi,… https://t.co/ZdcuQXiHBq
    Détails
  • 19 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Beach 🅿️arty https://t.co/0rlc0wo7iE
    Détails