TV

TPMP : Rayane Bensetti explique son bisou avec Denitsa en finale de DALS

TPMP : Rayane Bensetti explique son bisou avec Denitsa en finale de DALS
  • A-
  • A+

La scène a évidemment rapidement fait le tour de la toile. En pleine finale de Danse avec les Stars, et pour leur dernière danse, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ont échangé un bisou inattendu. Après avoir passé des semaines à démentir les rumeurs de relation amoureuse, Rayane Bensetti s’est confié sur le plateau de « Touche pas à mon poste ».

En dehors de la victoire de Rayane Bensetti, le buzz de Danse avec les Stars reste sans aucun doute le baiser volé entre le comédien de Peps et la danseuse Denitsa Ikonomova. Après des semaines de rumeurs, le couple avait pourtant démenti une quelconque relation. Ainsi le magazine «Public » en faisait même sa couverture il y a quelques semaines provoquant la colère de la danseuse professionnelle sur Twitter. « Je remercie Public pour cette belle page couverture et ces mensonges encore plus beaux...:) #fauxfauxfaux ».

De son côté après avoir choisi le silence, Rayane Bensetti décidait de prendre la parole dans la presse, mais pour évoquer uniquement une relation d’amitié.

« Mais non, les photos parues dans Public par exemple, c’était bidon. Ils ont fait dire des choses aux images qui ne correspondent pas à la réalité. On n’a pas voulu répondre, pour ne pas leur faire de la pub. Mais non, tout est faux Au début, c’était une simple partenaire. Et aujourd’hui, on est un binôme. On a vécu les pires et les meilleurs moments de l’émission. Elle m’a aidé quand je doutais, comme la semaine où je me suis blessé et où je n’avais pas encore un fort soutien du public. On a créé des liens très forts, oui ».

Invité de Touche pas à mon Poste, le grand gagnant de DALS n’a pu éviter les questions sur ce fameux bisous.

« Non il n'y a pas eu galoche juste un smack. Voici la vraie histoire. Pour ceux qui ont regardé le prime nous avons reçu un livre qui résume notre parcours en plusieurs chapitres. Il y a de belles photos pour chaque prime sauf pour le dernier, celui de la finale. Devant cette page blanche on s'est dit qu'on allait faire ça juste pour finir bien le livre »

Une explication qui n'a pas totalement convaincu Cyril Hanouna ce dernier affirmant « S'il ne l'a pas pécho je me fais les cheveux verts », en référence évidement à sa dernière folie capillaire.

 Après avoir passé le fameux extrait  "l'interrogatoire de Rayane Bensetti" reprenait.  « Ce qu'on fait sur le plateau c'est aussi un travail d'acteur. On le savait qu'on allait s'embrasser.  Franchement on n'a pas pensé aux conséquences, on n’a pas calculé quoi que ce soit », jurait le grand vainqueur sur « la tête de Shy’m ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc KATY PERRY @katyperry

    I can't wait to recreate this on a tour we do together in the next 10 years pls thnx https://t.co/PQz0nCUNV6

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à @OmarSy pour ce carton! Et merci à vous et merci aussi pour les enquêtes avec 612000 tels ! Très bon départ ! Bravo Isa et capucine

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @justinbieber: #AmexPresale for #PurposeTour stadiums up now thru 12/8 for @AmericanExpress Card Members https://t.co/XAS9DG0m58

    Détails