• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP recrute un ancien membre de la Ligue du LOL ? Cyril Hanouna fait une mise au point

TPMP recrute un ancien membre de la Ligue du LOL ? Cyril Hanouna fait une mise au point
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’un ancien membre de la Ligue du LOL aurait été recruté par Cyril Hanouna en tant que rédacteur en chef pour "Touche pas à mon poste", l’animateur a mis les choses au clair ce mercredi 17 avril 2019. Non Stop People vous en dit plus.

Selon les dernières informations du magazine GQ, un ancien membre de la Ligue du LOL aurait été recruté en tant que rédacteur en chef dans les équipes de Cyril Hanouna pour son émission "Touche pas à mon poste". Il s’agit d'un ancien rédacteur en chef du magazine les Inrocks qui avait été licencié pour "faute grave" en février dernier. Le journaliste était un membre actif de la Ligue du LOL, le groupe Facebook adepte du cyber-harcèlement qui ciblait essentiellement les femmes, à l’image de Daphné Bürki. Depuis, ce journaliste aurait donc retrouvé du travail auprès de TPMP. Une information à laquelle Cyril Hanouna a vivement réagi ce mercredi 17 avril 2019 en direct de son talk-show. Et c’est très agacé que l’animateur a entamé la discussion autour de cette nouvelle qui a agité la Toile ce mercredi. "Il y a une info qui est sorti, tout le monde m’en a parlé" a-t-il commencé à expliquer avant de rappeler les faits : "Il a fait un canular téléphonique dans le cadre d’une émission télé. Mais il ne fait l’objet d’aucune poursuite et aucune charge n’est retenue contre lui. C’est même lui qui va saisir les prud’hommes pour contester ce licenciement."

"David Doucet n’est en aucun cas rédacteur en chef chez nous"

Cyril Hanouna relate ensuite sa rencontre avec le journaliste mis en cause : "C’est un garçon qui a très mal vécu ce qu’il s’est passé. Il m’a appelé, il m’a dit ‘je suis en difficulté, j’ai été viré des Inrocks, est-ce qu’on peut se rencontrer ?’ On l’a vu et il est en observation chez nous, il n’est en aucun cas rédacteur en chef chez nous, il n’a pas de CDI" précise-t-il. Cyril Hanouna s’en prend ensuite à la presse et aux journalistes, lesquels se sont empressés de sortir l’information sans prendre le temps de vérifier leurs sources. Une fâcheuse habitude lorsqu’il s’agit de TPMP pour Cyril Hanouna. "Les donneurs de leçon, ces journalistes, le lynchage, ça me rend fou ! Ce mec-là qui a 34 ans, pour les censeurs il ne doit plus travailler de sa vie !" déplore-t-il avant de conclure : "On ne cautionne pas la blague qu’il a fait et même lui la regrette et même la victime n’a pas porté plainte contre lui pour harcèlement. Il n’est pas rédacteur en chef, il est venu observer l’émission !" Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues…


Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @ACLU: Join us in calling for justice for George Floyd. Take action now.
    Détails
  • 29 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Please call the Minnesota Governor at 651-201-3400 and Attorney General to demand #justiceforGeorgeFloyd. They need… https://t.co/Rv39rxJ9xw
    Détails
  • 29 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Like so many of you, I am angry, outraged and heartbroken about the injustice in our country that has been going on… https://t.co/uKPLlq3gkN
    Détails