• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Rokhaya Diallo : les raisons de son arrivée dans l’émission !

TPMP - Rokhaya Diallo : les raisons de son arrivée dans l’émission !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à Non Stop Hanouna, Rokhaya Diallo se confie sur son arrivée dans la bande de "Touche pas à mon poste". La nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna explique les raisons qui l’ont poussée à participer à l’émission. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Qui dit rentrée, dit aussi nouvelle formule de "Touche pas à mon poste" ! Depuis début septembre, Cyril Hanouna anime une toute nouvelle version de son célèbre talk-show sur C8. Une version qui, à en croire les audiences, plaît beaucoup aux téléspectateurs !

Pour cette formule de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna s’est entouré de nouveaux chroniqueurs. Pierre Ménès, Dominique Farrugia, Tom Villa, Meryem Benoua, Kelly Vedovelli, Rokhaya Diallo… Ils ont été nombreux à rejoindre la bande de Cyril Hanouna. Et tous, pour différentes raisons !

Rokhaya Diallo : "J'ai envie de m'amuser"

Pour Rokhaya Diallo par exemple, qui s’est confiée dans une interview exclusive accordée à Non Stop Hanouna, la raison de son arrivée dans TPMP est simple. "Les années précédentes, Cyril m’avait demandé plusieurs fois de rejoindre l’émission. Je n’avais pas souhaité le faire parce que je pensais que je ne pouvais pas trouver ma place. Ce qui m’a décidé cette année, c’est qu’il m’a indiqué qu’il voulait vraiment faire appel à des gens qui venaient d’horizons différents", a avoué Rokhaya Diallo au site officiel de Cyril Hanouna. Mais ce n’est pas la seule raison qui a poussé la jeune femme à rejoindre l’équipe.

"Ce que j’apprécie dans TPMP, c’est que j’ai ma liberté de ton. Je peux dire ce que j’ai envie de dire. Et donc, dans ce que j’ai envie de dire, il y a évidemment les convictions que j’ai. Cyril m’a présentée comme étant une écrivaine engagée dans l’anti-racisme et le sexisme. Donc ça forcément, ça va transparaître. Et c’est vrai que de pouvoir le dire à un autre public que celui qui m’écoute habituellement, ça a un sens pour moi. Mais après moi, je suis aussi issue d’un milieu populaire, d’un milieu où on regardait beaucoup la télévision, donc le public de TPMP, c’est un public dont je me sens proche. Ce n’est pas un public que je regarde de haut parce que je pense qu’il y a beaucoup de gens pour qui la télévision est une source d’amusement, je trouve ça important de participer à ça chez les gens. J’ai aussi envie de m’amuser", explique-t-elle aussi.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@JohnnySjh, @MickJagger, @JimiHendrix... Avec qui @brigitte_bardot a-t-elle vraiment eu une liaison ? 🤔… https://t.co/Mhqr1ix8GK
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jenifer de retour sur Instagram : la star ravie d’être en plein tournage (photo) https://t.co/NoAqKDY66x https://t.co/PmzkM496P0
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Selon plusieurs sources, #KateMiddleton et la reine #ElisabethII seraient en froid ! 😮⬇️ https://t.co/HyBX3MWOl7 https://t.co/OzR3MDEUdH
    Détails