• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Roselyne Bachelot ministre, les chroniqueurs dénoncent son comportement

TPMP : Roselyne Bachelot ministre, les chroniqueurs dénoncent son comportement
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 1er septembre, l’équipe de Cyril Hanouna a décidé de s’attaquer à Roselyne Bachelot. Alors que la nouvelle ministre de la Culture a fait une apparition dans les Grosses Têtes sur RTL, les chroniqueurs de TPMP ont fait part de leur colère. Non Stop People vous en dit plus.

Le dernier passage de Roselyne Bachelot dans les médias ne cesse de faire parler. Ce lundi 31 août, la nouvelle ministre de la Culture a fait une apparition dans l’émission des Grosses Têtes sur RTL, et a beaucoup fait parler d’elle en lançant à l’équipe : "Dites donc les gamins, faut me garder ma place au chaud hein, parce que…". Des propos qui ont provoqué la colère des chroniqueurs de Cyril Hanouna. Invitée à réagir, Valérie Benaïm n’a pas été tendre envers Roselyne Bachelot : "Ce n’est pas un interim qu’elle est en train de faire. Elle n’est pas chez Manpower. Elle n’est pas en train de faire un remplacement d’intermittent. Ce qu’elle est en train de faire, c’est très important. C’est une action gouvernementale. Elle est ministre d’Etat. Elle ne peut pas juste passer une tête, venir au gouvernement deux minutes et demi, puis retourner faire du divertissement".

"Elle a un égo surdimensionné"

Face à l’actuelle crise dans le secteur de la Culture, Valérie Benaïm a tenu à rappeler que "En ce moment, s’il y a bien un ministère qui a besoin d’une action, parce qu’il y a des gens qui souffrent terriblement, c’est le ministère de la Culture avec tous les intermittents du spectacle". De son côté, Gilles Verdez a commenté : "Elle n'a pas du tout sa place, mais elle ne peut pas s'en empêcher. Franchement, elle a un ego surdimensionné. Elle entretient la confusion des genres, parce qu'elle espère redevenir chroniqueuse, parce qu'elle veut se montrer à la télévision, mais c'est le politique qui trinque. Parce que le politique, c'est sérieux. La politique, ce n'est pas du divertissement".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : Sylvie Ortega fait une mise au point sur la somme d'argent qu'elle lui devrait https://t.co/aB86Xu80Jq https://t.co/5odAZK4EJo
    Détails
  • 16 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive - Notre hommage aux 100.000 morts du COVID - Quel calendrier de réouverture en…
    Détails
  • 16 avr Kev Adams @kevadamsss
    RT @AngieXposed: This is awesome and 💯 true @mrdougellin @EntourageTVshow @victorypod @actionparkmedia 🎥🎬🎙via @derekjlawrence @EW https:/…
    Détails