TV

TPMP : Secret Story 9 clashé par Christophe Carrière, "c'est pipeau 2000"

TPMP : Secret Story 9 clashé par Christophe Carrière, "c'est pipeau 2000"
  • A-
  • A+

Les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste sont revenus vendredi soir sur le scandale qui frappe Secret Story 9 depuis quelques jours : le faux secret de Karisma. Christophe Carrière en particulier n'a pas été tendre avec la production et assure que l'on se moque des téléspectateurs.

Secret Story 9 est dans la tourmente depuis une semaine. La cause ? L'une des candidates, Karisma, a clairement menti sur son secret. Alors qu'elle était censée ne jamais avoir rencontré sa sœur jumelle, des photos des retrouvailles des deux jeunes femmes ont été publiées par les internautes sur les réseaux sociaux. Pourtant, vendredi dernier TF1 avait créé le buzz autour des supposées premières retrouvailles des deux sœurs jumelles à travers une vidéo : "J'espère que tu vas bien. J'ai appris que tu participais à Secret Story. Je suis si heureuse pour toi. J'espère que tu vas gagner. Je te souhaite bonne chance, j'espère vraiment pouvoir te rencontrer très vite. Je t'aime très fort" avait déclaré la sœur de Karisma, Jamuna, dans une vidéo qui avait ému sa jumelle aux larmes.

"Chantage à l'émotion"

Depuis, les réactions s'enchaînent sur les réseaux sociaux et de nombreux internautes reprochent à la production d'avoir menti en connaissance de cause. Karisma, ele, s'est officiellement excusée et a été sauvée à l'unanimité par ses camarades. Vendredi soir, ce sont les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste, réunis autour de Julien Courbet, qui sont revenus sur cet événement. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas été tendres. "Avec les réseaux, on ne peut rien cacher. Et il n'y a pas une photo qui s'est baladée, on en a vu plusieurs. C'est un peu nous prendre pour des cons" a regretté Caroline Ithurbide. De son côté, Christophe Carrière a lui regretté le "chantage à l'émotion. Quand elles se retrouvent, la séquence qui a fait pleurer, je ne vais pas dire la France entière parce qu'ils n'étaient pas non plus si nombreux que ça mais quand même... on nous l'a vendu comme une séquence très très émouvante alors qu'en fait c'est pipeau 2000 puisqu'elles ne se retrouvaient pas en fait. Moi c'est ça qui me gène, on prend les gens pour des cons".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@BensettiRayane dévoile son rôle dans le prochain #Batman ! https://t.co/gswbr0PXdk https://t.co/dnfXFn3eQk

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LPDLA4 : Les révélations de Ludivine, draguée par Enora Malagré https://t.co/G5mXAPeM2x https://t.co/lN5IG8KAY5

    Détails
  • 06 déc Shakira @shakira

    Celebrando mi nominación a los #GRAMMYs por Try Everything en São Paulo! Shak @RecordingAcad https://t.co/h5UkAUUxNz

    Détails