TV

TPMP : "Shy’m, on dirait Hitler", le dérapage de Bernard Montiel (vidéo)

TPMP : "Shy’m, on dirait Hitler", le dérapage de Bernard Montiel (vidéo)
  • A-
  • A+

Dans l’émission « Touche pas à mon poste », lundi, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur la soirée des NRJ Music Awards, samedi dernier. Et ils n’ont pas été tendres envers le programme, très critiqué sur les réseaux sociaux. Enora Malagré et Gilles Verdez ont descendu le show, alors que Bernard Montiel a complètement dérapé.

Les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont eu la dent dure, lundi, lors du débriefing de la soirée des NRJ Music Awards. Le show a été très sévèrement critiqué sur Twitter, et n’a pas conquis les téléspectateurs. Les NRJ Music Awards ont perdu 800 000 téléspectateurs par rapport à l’année dernière, et a réalisé sa plus mauvaise audience. Si Cyril Hanouna a tenté de défendre le programme et que les chroniqueurs ont déclaré qu’ils adoraient les NRJ Music Awards, les critiques n’en ont pas été moins acerbes. « Il n'y avait pas de show. Sur scène, c’était deux pauvres fumigènes et des confettis. Alors oui, il y avait un budget confettis de malade, mais tu attends autre chose de TF1 et NRJ. J'ai cru à un canular. Cela dessert les artistes, ça ne les a pas mis en valeur, c'était un fiasco. Tout le monde était très déçu, ils se sont fait massacrer sur Twitter. Pour moi, il faut tout changer, mettre un petit coup de jeune », a déclaré Enora Malagré.

Gilles Verdez : « C'est d'un amateurisme dingue, c'est scandaleux »

Gilles Verdez a été encore plus virulent. « Cinq millions et demi de gogos se sont fait avoir en regardant cette émission. Le patron de TF1 doit virer des mecs. Ceux qui ont fait ça se sont moqués de lui. C'est d'un amateurisme dingue, c'est scandaleux. Si ce n'était pas sur TF1, on se moquerait de cette émission. C’est une déception amoureuse », s’est emporté Gilles Verdez à propos des NRJ Music Awards. Même son de cloche du côté de Bernard Montiel : « C'est une émission qui n'était pas digne de TF1. C'est très décevant. A chaque fois, on nous promet des superstars américaines... Paris Hilton et Lenny Kravitz ont créé une mauvaise ambiance. Paris Hilton, ça a énervé tout le monde qu'elle touche 50 000 euros et le billet d’avion aller-retour, alors que personne ne touche rien normalement. Paris Hilton a refusé de venir avec Jean-Marc Généreux et Chris Marques car elle est fâchée avec les producteurs de DALS aux Etats-Unis. Avec Florent Manaudou, ça s'est fait au dernier moment. » Mais Bernard Montiel a surtout été coupable d’un gros dérapage à propos de Shy’m : « Shy'm, j'adore, mais pourquoi elle a mis un anneau dans le nez, on dirait Hitler. » Une ineptie dénoncée par Christophe Carrière : « Ah bon, Hitler avait un anneau dans le nez ? Il est complètement fou ! »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails