• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – Shy’m : elle répond aux critiques de Jean-Michel Maire sur le Sidaction (vidéo)

TPMP – Shy’m : elle répond aux critiques de Jean-Michel Maire sur le Sidaction (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse était invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mercredi 29 mars. Shy’m s’est expliquée avec Jean-Michel Maire, qui avait critiqué sa prestation et notamment sa tenue sexy pendant la grande soirée organisée au profit du Sidaction sur France 2. Non Stop People vous propose de revoir cette séquence.

Shy’m a remis Jean-Michel Maire à sa place. Invitée dans "TPMP" aux côtés de Fauve Hautot, elle a fait la promotion de son nouveau clip "Mayday" en featuring avec Kid Ink avant de parler de l’émission "les 40 ans du disco" à laquelle elle a participé et qui était diffusée sur C8 juste après le talk-show de Cyril Hanouna. Mais, au-delà de ses projets professionnels, ce qui intéressait l’animateur, c’était de savoir ce qu’elle avait à répondre aux propos de Jean-Michel Maire. Souvenez-vous, lundi 27 mars dernier, les chroniqueurs ont débattu de la prestation de Shy'm pour la soirée "Tous au Moulin Rouge pour le Sidaction" diffusée sur France 2. Et Jean-Michel Maire n’avait pas été tendre avec Shy’m et tout particulièrement à cause de sa tenue sexy. "Je trouve que le côté très sexy avec les danseuses seins nus, ça a un côté festif, genre quand on a la Sida, c'est parce qu'on fait trop la fête..." avait-il déclaré avant d’ajouter "Quand vous faites une émission sur le cancer, il n'y a pas des gens dans le public en train de fumer.". Ces déclarations avaient indigné tous les chroniqueurs présents sur le plateau mais aussi Cyril Hanouna.

Shy’m recadre Jean-Michel Maire

Face à ce dérapage, Shy’m a expliqué qu’elle avait discuté avec le journaliste en coulisses. La chanteuse a tout de même tenu à s’exprimer de nouveau sur le sujet en déplorant la "stigmatisation" des personnes atteintes du VIH. "On se bat pour montrer que ça peut atteindre tout le monde", a-t-elle affirmé avant de préciser qu’il fallait avant tout que la soirée soit un divertissement pour les téléspectateurs. "C’est pour le spectacle. Et il y a tout le contexte du Moulin Rouge qui fait que le côté sexy et topless est justifié", a commenté la petite amie de Benoît Paire. De son côté, Jean-Michel Maire a reconnu ses torts. "Je comprends, j’admets tout à fait ce qu’elle a dit.", a-t-il concédé avant de réaffirmer qu’il "soutenait à 100%" la lutte contre le Sida et l’association Sidaction, parrainée cette année par Line Renaud.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Shakira @shakira
    Vean un video en exclusiva del encuentro de Shak con @itsdougthepug en el chat público de Shakira en @Viber!… https://t.co/iOwQKDsetj
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    Check out an exclusive video from when Shak met @itsdougthepug, over on her Public chat on the @Viber messenger app… https://t.co/C7FbH41uvH
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: K K W B E A U T Y https://t.co/uYRA3yPqbI
    Détails