• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Sonia Mabrouk pourrait remplacer Vanessa Burggraf dans ONPC

TPMP : Sonia Mabrouk pourrait remplacer Vanessa Burggraf dans ONPC
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 11 avril, Cyril Hanouna est revenu sur l’arrivée potentielle de la journaliste Sonia Mabrouk à la place de Vanessa Burggraf dans "On n’est pas couché". Et l’animateur en a profité pour tacler le talk-show de Laurent Ruquier. Une séquence à revoir sur Non Stop People.

Vanessa Burggraf serait-elle sur le départ ? Si Laurent Ruquier défend bec et ongles la collègue de Yann Moix, plusieurs rumeurs affirment que le contrat de la chroniqueuse d’"On n’est pas couché" pourrait ne pas être renouvelé pour la saison prochaine. En attendant de savoir ce qu’il en est, Thierry Ardisson avait révélé à Sonia Mabrouk qu’elle pourrait être choisie pour intégrer le talk-show de France 2 dans "Salut les Terriens". La journaliste, qui n’était visiblement pas au courant de l’information, avait d’ailleurs émis des réserves. "Je ne suis pas trop dans la culture du clash et de la confrontation" avait-elle affirmé à l’homme en noir en sous-entendant qu’elle pourrait refuser une telle proposition.

Cyril Hanouna tacle ONPC

De son côté, Cyril Hanouna a dit haut et fort qu’il ne souhaitait pas que Sonia Mabrouk intègre l’équipe de "ONPC". "Pour moi il faut qu’elle refuse, c’est une numéro 1, elle n’a rien à y faire", a-t-il lâché avant de la complimenter encore la journaliste de l’émission "Les Grandes voix" diffusée sur Europe 1. "Elle est brillante, elle est formidable sur Europe 1", a dit l’animateur. Et ce dernier ne s’est pas arrêté là puisqu’il a carrément adressé un message à l’intéressée face caméra. "Vous méritez mieux", a dit Cyril Hanouna à l’attention de Sonia Mabrouk. Pendant le tour de table, le trublion de C8 a lancé un petit pique à la productrice du programme animé par Laurent Ruquier, qui avait eu des propos assez virulents envers l’équipe de "TPMP" dans un entretien accordé au Monde. "Elle nous a jugés, elle nous a même fracassés ! Mais maintenant, à cette heure-ci elle doit être couchée…", a-t-il déclaré au sujet de Catherine Barma. Voilà qui est dit !

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Remember when @Oprah came over? https://t.co/GdJjoIfTsM
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @CamilleLou_Off ultra canon pour l'anniversaire de @Cyrilhanouna ce soir dans @TPMP, découvrez sa tenue sexy !… https://t.co/QRXfxAAwnx
    Détails
  • 25 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Lezzzzz do this thangggg! #TeamMiley ❤️💛💚💙💜 https://t.co/AqB6ppLGpM
    Détails