• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Sophie Davant clashée par Miguel Derennes, "elle ne vieillit pas si bien que ça"

TPMP : Sophie Davant clashée par Miguel Derennes, "elle ne vieillit pas si bien que ça"
  • A-
  • A+
Partager Google+

La saison de TPMP terminée et Cyril Hanouna en vacances, ce sont Enora Malagré et Valérie Benaïm qui prennent le relais cet été avec TPMP, même l’été. Et les chroniqueurs n’y vont toujours pas avec le dos de la cuillère. Ce mardi c’est Miguel Derennes qui s’en est pris à Sophie Davant. Et qui a provoqué la colère de plusieurs autres chroniqueurs.

Touche Pas à Mon Poste, c’est terminé pour cette saison. Mais la majeure partie de l’équipe de l’émission sera tout de même à l’antenne en juillet et en août puisque D8 diffuse tous les jours Touche Pas à Mon Poste, même l’été. Même principe mais présentateur différent puisque Cyril Hanouna est remplacé alternativement par Valérie Benaïm et Enora Malagré. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela buzz toujours autant. Lundi soir, c’est la nouvelle chroniqueuse de l’émission, Dorothée Kristy, qui a mis le feu au plateau. Après avoir visionné une séquence dans laquelle Fauve Hautot prenait des fessées par La Fouine au cours d’une danse, la dernière venue a dû exécuter la même manoeuvre avec Christophe Carrière. Pour le plus grand plaisir de ce dernier.

"Elle m'ennuie un peu, je la trouve très lisse"

Et ce mardi, c’est un autre chroniqueur qui s’est distingué, d’une façon un peu moins drôle. Alors qu’Enora Malagré demandait aux chroniqueurs leur opinion sur Sophie Davant et l’évolution de sa carrière, Miguel Derennes s’est en effet montré plutôt virulent à l’encontre de l’animatrice : « Elle m’ennuie un peu, je la trouve très lisse. Je trouve qu’elle ne vieillit pas forcément si bien que ça » a-t-il lâché provoquant le courroux de Nadège Beausson Diagne et Thierry Moreau notamment. « Je trouve qu’elle ne se renouvelle pas » a-t-il poursuivi, « Depuis des années et déjà à l’époque quand elle faisait la météo, elle a toujours le même style. Et elle ne m’a pas fait oublier Jean-Luc Delarue dans Toute une histoire ». Que Sophie Davant se rassure, les autres chroniqueurs de l’émission ont par la suite loué ses mérites et notamment les chroniqueuses qui ont dans leur ensemble rappelé qu’il n’était pas évident de durer à la télévision pour une femme une fois la quarantaine passée.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    THANKYOU to all of the firefighters battling this beast. You’re our heroes and we love you. Prayers and condolences… https://t.co/IJsjAy00wJ
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails