• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – SS9 : Coralie protégée ? Le coup de gueule de Gilles Verdez

TPMP – SS9 : Coralie protégée ? Le coup de gueule de Gilles Verdez
  • A-
  • A+
Partager Google+

Secret Story 9 est dans la tourmente. Accusée par une ancienne candidate et par de nombreux internautes de protéger Coralie, la production de Secret Story a une nouvelle fois essuyé les critiques de Gilles Verdez lundi soir.

C’est la polémique qui fait parler dans le petit monde de la télé-réalité depuis ce week-end. Eliminée il y a deux semaines de l’aventure Secret Story, Alia était dimanche invitée dans le bain de Jeremstar. Et l’ancienne championne de boxe n’a pas été tendre avec celle qui était sa plus grande ennemie dans la Maison des Secrets, Coralie : "C'est une gamine. Elle essaie d'inventer des trucs sur moi, de déverser son venin sur moi. Je sais très bien que c'est de la jalousie. Elle est hypocrite (...) et mauvaise sur les bords. Je n'aime pas ce qu'elle dégage" a-t-elle balancé. Mais Alia ne s’est pas arrêtée là et n’a pas hésité à affirmer que sa rivale était protégée par la production de l’émission : "J'ai l'impression qu'elle est un peu beaucoup protégée par la prod. Si elle se fait nominer, y'a 80 % de chances qu'elle sorte. Du coup, ils essaient de la protéger car elle met un peu de piment".

"On prend les téléspectateurs pour des cons !"

Des accusations reprises par de nombreux internautes sur les réseaux sociaux, surtout depuis que Coralie a reçu vendredi soir à l’occasion du prime une nouvelle immunité. Et lundi soir dans Touche pas à mon poste, c’est l’un des téléspectateurs les plus énervés du PAF qui s’en est pris à la production de Secret Story, Gilles Verdez. Lancé par Cyril Hanouna, le chroniqueur n’y a pas été par quatre chemins : "Je suis vraiment en colère" a-t-il annoncé d’entrée, "Je suis bouillant depuis vendredi soir. C’était une émission avec le téléphone rouge et la Voix avait une part prépondérante. Et d’un coup la Voix propose quelque chose. Il faut lever très vite la main. Coralie lève la main la première et immédiatement on lui donne encore une immunité. Ca fait cinq, six immunités !" a-t-il rappelé. Et pour Gilles Verdez, c’en est trop. Visiblement très fan de Secret Story, le chroniqueur s’est dit dégoûter par l’attitude de la production : "Les gens en ont marre, les réseaux sociaux s’enflamment, les téléspectateurs sont dégoûtés ! On a dit que c’était truqué, non seulement ça l’est vraiment mais ce n’est même plus drôle que ça le soit. Y en a vraiment marre parce qu’on prend les téléspectateurs pour des cons. Et ça, ça m’a peiné".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails