• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - St Babalentin : Isabelle Morini Bosc surprise par son fils (vidéo)

TPMP - St Babalentin : Isabelle Morini Bosc surprise par son fils (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Isabelle Morini-Bosc a reçu une surprise de taille aujourd’hui 10 février sur le plateau très spécial de la St Babalentin. Le prime organisé par Cyril Hanouna sur le format de Touche Pas à Mon Poste a invité le fils d’Isabelle Morini-Bosc, provoquant un beau moment d’émotion sur le célèbre plateau. La scène est à retrouve rdès maintenant en vidéo sur Non Stop People.

Cyril Hanouna avait annoncé beaucoup de surprises à l’occasion de son prime spécial St Valentin ce 10 février. Et encore une fois, l’animateur fétiche de C8 n’a pas menti. Dès le début du prime Saint Balentin, c’est la chroniqueuse Isabelle Morini-Bosc qui a eu la chance de recevoir une surprise de taille. En effet, son fils avait fait le déplacement pour participer à l’émission. D’abord caché derrière un écran, les chroniqueurs devaient deviner de qui il s’agissait. La chroniqueuse a alors cru reconnaître son fils, Guilllaume, avant d’avoir la confirmation par Cyril Hanouna. C’est bien le fils d’Isabelle Morini-Bosc qui est arrivé sur le plateau à la surprise générale, pour faire une belle déclaration d’amour à sa mère.

Isabelle Morini-Bosc en larmes avec à son fils, Guillaume, face aux chroniqueurs en larmes

Isabelle Morini-Bosc était très émue, alors que son fils Guillaume lui faisait la surprise. L’émotion était également palpable sur le plateau. Enora Malagré ou encore Capucine Anav ont eu du mal à cacher leurs larmes, alors que Guillaume déclarait son amour à sa maman chérie. Ne souhaitant pas faire de longs discours, il s’est contenté de lui avouer « Je t’aime ». Cyril Hanouna semblait ravi de sa surprise, et n’a pas hésité à venir enlacer Guillaume et sa célèbre maman. Un moment inoubliable, à retrouver sur Non Stop People.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, @PierreMenes le soutient https://t.co/ZodeRphJHR https://t.co/zh0yx27h9e
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @Nolwennleroyoff avoue que son album est moins sombre grâce à son fils #SLT https://t.co/SD6uej6Koh https://t.co/eYjHcObNQE
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, ses proches confirment https://t.co/na3KEOTwQD https://t.co/6GOTAs2q8S
    Détails