• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP sur le point de s'arrêter ? Cyril Hanouna répond

TPMP sur le point de s'arrêter ? Cyril Hanouna répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna a évoqué ce lundi 23 septembre dans "TPMP" diffusé sur C8 l'avenir de son émission devenue culte. Non Stop People vous en dit plus.

Ce lundi 23 septembre dans "Touche pas à mon poste !" diffusé sur C8, Cyril Hanouna a lancé le débat sur l'avenir de son émission. Alors que l'animateur est devenu une figure emblématique du PAF depuis la création de son programme culte, il a décidé de remettre en question sa présence sur la chaîne. "Moi, ma décision je vous le dis, je l'ai déjà prise", commence-t-il auprès de ses chroniqueurs, qui ne comprennent pas lorsqu'il leur demande s'ils imaginent un arrêt de "TPMP" l'année prochaine. Cyril Hanouna l'annonce : "J'ai beaucoup réfléchi pendant cet été je me suis dit 'je vais voir comment roule cette saison 10'".


S'il rappelle que "l'émission n'a jamais aussi bien marché" et tient à remercier tout particulièrement la fidélité des téléspectateurs, il reste tout de même lucide. "Moi je finis l'année sur C8 là, si C8 a besoin de moi bien entendu, je continuerai sur C8 avec vous dans 'TPMP' et si les téléspectateurs sont toujours là et qu'ils ont envie de me voir", indique Cyril Hanouna, qui n'a donc pas totalement le contrôle concernant la diffusion de son émission.

"On va en discuter avec C8"

"Je ne me vois pas arrêter parce que je pense que ça va être un énorme manque, mine de rien d'arrêter 'TPMP' et d'avoir le direct tous les soirs", lance-t-il avec regret, avant de se questionner sur la création d'une nouvelle émission. "Pourquoi créer une nouvelle marque alors que 'TPMP', on peut tout faire dedans ?", se demande celui qui est fier d'avoir "créé trois émissions en une". "On ne sait pas ce que va faire la chaîne, peut-être qu'elle va aller vers une autre ligne éditoriale", poursuit Cyril Hanouna, qui s'imagine d'ores et déjà qu'il tenterait de "faire cette émission ailleurs". "On va en discuter avec C8 dans les prochains mois", conclut-il en assurant à ses fans qu'il les tiendra prochainement au courant du sort de son programme pour l'année prochaine.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct sophia aram @SophiaAram
    Ce qui fait de vous le meilleur attaché de presse du ccif... #Voile https://t.co/jdrw0mM9ui
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé maman : ses confidences surprenantes sur sa grossesse https://t.co/cSj7ra5ufo https://t.co/L4Mv5HKiIA
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Alexandre Moix : son droit de réponse refusé, il contre-attaque https://t.co/Z2uJsI2Y3s https://t.co/oIPdR0s8wV
    Détails