• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Sylvie Tellier violemment taclée par un membre de sa famille

TPMP : Sylvie Tellier violemment taclée par un membre de sa famille
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 12 octobre 2020 dans "Touche pas à mon poste", Jean-Pascal Lacoste n’a pas été tendre avec Sylvie Tellier… qui n’est autre que la soeur de sa compagne Delphine Tellier ! Non Stop People vous donne plus de précisions.

La disqualification d’Anastasia Salvi, élue Miss Franche Comté 2020 avant d’annoncer sa démission, fait couler beaucoup d’encre. La jeune femme a dû rendre son écharpe après la diffusion de photographies à caractère dénudé réalisées il y a plusieurs années. L’éviction d’Anastasia Salvi a été l’un des débats forts de l’émission "Touche pas à mon poste" ce lundi 12 octobre 2020. Sur C8, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont été invités à donner leur avis sur le sujet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’un d’entre eux n’a pas été tendre avec Sylvie Tellier, directrice du comité Miss France ! Jean-Pascal Lacoste, qui n’est autre que le compagnon de la soeur de Sylvie Tellier, s’est montré très cash au sujet de sa belle-sœur. "Je ne peux pas la voir !", a-t-il assuré avant de poursuivre : "Ma femme est divine comparé à elle, et j’ai le droit de dire que ma femme est beaucoup plus belle que sa sœur". Intrigué, Cyril Hanouna a alors interrogé Jean-Pascal Lacoste sur son entente avec Sylvie Tellier. "Mais c’est la guerre dans la famille ?", a demandé l’animateur de C8.

"On ne s’entend pas du tout"

Jean-Pascal Lacoste a expliqué les raisons de son différend avec Sylvie Tellier. "On ne s’entend pas du tout. Moi je ne l’apprécie pas du tout, parce qu’elle s’est permise de me juger sans me connaître. Je ne la connais pas, mais quand j’ai rencontré sa sœur, ce n’était pas bien de sortir avec quelqu’un de la télé", a expliqué l’ancien candidat de "La Star Academy". Jean-Pascal Lacoste et Delphine Tellier filent le parfait amour depuis plusieurs années. Le couple avait même prévu de se marier en 2020 ! Un projet que Jean-Pascal Lacoste et Delphine Tellier ont dû reporter en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus. Si le mariage devrait avoir lieu en 2022, Sylvie Tellier ne figure pas encore sur la liste des invités. "Ma future belle-sœur ne sera pas invitée au mariage ! Moi je n’en veux pas… mais si ma femme décide de l’inviter, bien sûr, il n’y a aucun problème", a conclu Jean-Pascal Lacoste ce lundi dans TPMP.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Chambre 2806 : l'Affaire DSK, la bande-annonce de la série-documentaire dévoilée par Netflix https://t.co/eufTW8hS4l https://t.co/msrfWbyaGO
    Détails
  • 01 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2021 : découvrez les 29 candidates en vidéo ! https://t.co/YDHqF6kYnI https://t.co/C4Hy7QOJPF
    Détails
  • 01 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Sylvestre morte : La chanteuse est décédée à l'âge de 86 ans https://t.co/NZUygyUgZg https://t.co/aWo3yR7ns3
    Détails