• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP taclé par Harry Roselmack : "Les commentateurs professionnels, ça me gave"

TPMP taclé par Harry Roselmack : "Les commentateurs professionnels, ça me gave"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Harry Roselmack est un journaliste assez discret. Pas question pour le présentateur de Sept à Huit d'aller donner son avis sur tout et n'importe quoi dans les médias. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, il explique que "les commentateurs professionnels" ont "tendance à [le] gaver". Une petite pique lancée contre Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

Depuis 8 ans, les téléspectateurs de TF1 retrouvent chaque dimanche Harry Roselmack aux commandes de l'émission Sept à Huit. Pourtant, on sait finalement peu de choses sur le journaliste qui ne désire plus présenter le 20h de TF1. A 41 ans, Harry Roselmack est relativement discret en dehors des plateaux.

"J’ai du mal à penser que quelqu’un peut être crédible à commenter tout et n’importe quoi"

Dans une interview accordée au magazine Télé Loisirs, Harry Roselmack a fait quelques confidences et a notamment évoqué sa famille et ses émissions En immersion et Sept à Huit. Interrogé sur sa discrétion, le journaliste en profite pour pointer du doigts les "commentateurs professionnels" :

"C’est vrai que je m’exprime assez rarement. Les commentateurs professionnels, ça a tendance à me gaver un peu. J’ai du mal à penser que quelqu’un peut être crédible à commenter tout et n’importe quoi. Il y a aujourd’hui des émissions qui fonctionnent sur ce principe-là, en bashant et en commentant ce que font les autres."

On ne peut pas ne voir dans les propos de celui qui fait partie des présentateurs les plus appréciés des français, une petite pique contre une émission comme Touche pas à mon poste, dont le but est de passer en revue tout ce qui se fait à la télévision.

Harry Roselmack n'est pas le seul a taclé l'émission de Cyril Hanouna. Il y a peu, c'est Laurence Boccolini, également animatrice sur TF1 qu'elle qualifiait sur Twitter de "dîner de cons"

Les projets d'Harry Roselmack pour 2015

Dans son interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs, Harry Roselmack évoque également ses projets pour 2015. Il présentera bien entendu toujours Sept à Huit tous les dimanches, mais on ne devrait à priori pas revoir En immersion  de sitôt : "On n’en a pas d’autre en préparation. J’ai pensé dès le début que le nombre de sujets à investiguer de cette façon-là serait limité. Mais on ne ferme pas tout à fait la porte car des ouvertures peuvent survenir."

Toutefois, Harry Roselmack sera aux commandes d'une nouvelle émission, toujours sur TF1, qui s'intitulera Introspection : "On a tourné pour TF1 une première émission d’Introspection sur le mensonge avec un sujet sur la politique, sur un fait divers, sur le mensonge dans le couple, et sur la perception du mensonge en Inde. Mais je ne peux pas vous dire quand elle sera programmée. J'ai aussi plusieurs projets avec ma boîte de production, dont un long-métrage."

 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    🇯🇵 TOKYO! 🇯🇵 I can't WAIT to see you again! 2️⃣ nights at Saitama Super Arena ‼️Your tickets are at… https://t.co/z2eA3xvwIW
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Meet your #WITNESSTHETOUR concierges, Thomas and Michael! 👯‍♂They 🎉surprise 🎉 the biggest 😻KatyCats 😻so I can 👁 yo… https://t.co/6RKywOyex8
    Détails