• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Tex viré des Z'amours ? Cyril Hanouna balance ! (vidéo)

TPMP : Tex viré des Z'amours ? Cyril Hanouna balance ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont fait une annonce qui risque de faire beaucoup de bruit mardi soir dans "Touche pas à mon poste". Le trublion du PAF a révélé que France 2 avait décidé de se passer de l’un de ses animateurs emblématiques en la personne de Tex. Celui-ci devrait être remplacé dans les prochaines semaines à la tête des "Z’amours". Non Stop People vous en dit plus.

L’écrémage se poursuit sur France Télévisions. Il y a un an, Julien Lepers était dégagé sans ménagement de la présentation de "Questions pour un champion" après près de 30 ans de bons et loyaux services. Un renvoi ultra-médiatisé dont s’était plaint l’emblématique animateur sur à peu près tous les plateaux de télévision possibles. Et d’après les informations exclusives dévoilées mardi 11 avril dans "Touche pas à mon poste" par Cyril Hanouna, Julien Lepers devrait être rejoint dans les prochaines semaines par un autre grand nom du service public. Le trublion du PAF a en effet annoncé que Tex se serait récemment vu signifier son renvoi du service public.

Tex remplacé par Willy Rovelli ?

Depuis l’an 2000, Tex animait tous les midis l’une des plus anciennes émissions du PAF, les "Z’amours", présentée avant lui par Patrice Laffont et Jean-Luc Reichmann : "La production souhaiterait un nouveau souffle à l’émission. (…) Plusieurs pistes sont évoqués et la personne dont le nom revient le plus souvent est l’humoriste Willy Rovelli" a déclaré Maxime Guény mardi soir dans "TPMP". D’après les informations du chroniqueur, Tex devrait être remplacé dans les prochaines semaines par l’humoriste Willy Rovelli. Depuis janvier 2017, celui-ci tenait une chronique humoristique sur l’actualité dans "OFNI", l’émission de Bertrand Chameroy sur W9. Au cours des derniers mois, Tex avait fait plusieurs sorties médiatiques remarquées pour se plaindre du comportement des dirigeants de France Télévisions à son égard. Mais pour Cyril Hanouna, l'information est suspecte. "Moi, on m’a dit que c’était faux", a affirmé l'animateur avant d'affirmer "Ils feraient une grosses erreur !".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Baffie réagit à la polémique de la jupe de Nolwenn Leroy #SLT https://t.co/hxhpgid2JP https://t.co/s18VlUwYW8
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte, elle confirme et révèle le sexe du bébé ! https://t.co/L182DgDqUi https://t.co/ZueoTIxujQ
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny veut fuir le fisc au Portugal, Bruno Le Maire l'implore de rester https://t.co/xOK3LZAQYJ https://t.co/HKYpBI3ZaH
    Détails