TV

TPMP : TF1 déçu par Alessandra Sublet ? Enora Malagré balance

TPMP : TF1 déçu par Alessandra Sublet ? Enora Malagré balance
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Alors que la nouvelle émission d'Alessandra Sublet débarquera très bientôt, Enora Malagré a fait des révélations étonnantes sur le plateau de Touche pas à mon poste. Selon la chroniqueuse, TF1 serait très déçu par le premier numéro du programme. Non Stop People vous en dit plus.

Alessandra Sublet fourmille de projets pour l'année 2016. Dix mois après son arrivée sur la chaîne TF1, l'animatrice sera très bientôt à la tête d'une nouvelle émission. Intitulé Action ou Vérité, le programme sera diffusé à compter du 18 mars prochain à 22h45 et propose de revisiter les jeux de notre enfance. Le concept est d'ailleurs très simple. Le but est de faire parler les invités en leur faisant jouer à Action ou Vérité. Ainsi, si ils choisissent Vérité, ils devront dire quelque chose sur leur carrière ou leur vie privée et si c'est Action, ils devront réaliser des défis sur le plateau de l'émission. Selon les premières informations, Jean-Luc Mélanchon pourrait être le premier invité d'une longue liste. Ainsi, Enrico Macias, Michèle Bernier, Phillipe Lellouche, Miss France, Julien Lepers pourraient se succéder dans le fauteuil des invités. Et malgré ce large panel, le programme et l'animatrice, qui avait entarté Thierry Ardisson, a déjà été critiqué. En effet, tandis que l'animatrice est plus motivée que jamais "Je crois que je concocte un truc qui est pas mal du tout" a-t-elle confié, pour les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, TF1 serait très déçue par le programme. En effet, les premières images du premier épisode ne conviendraient pas à la production.

TF1 décue par Action ou Verité selon Enora Malagré 

Si l'animatrice, qui est aussi une maman sereine et épanouie, croit en la réussite de ce nouveau concept, ce n'est pas le cas des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. En effet, selon Enora Malagré la chaîne ne serait pas satisfaite du premier numéro et a d'ailleurs décidé d'annuler le ce dernier pour le remplacer par le second qui a été tourné dans la même journée. Face aux propos de la chroniqueuse, la chaîne a démenti cette information dans un communiqué "Il a toujours été prévu que la première émission, tournée le 16 février, soit diffusée en deuxième. La programmation se fait en fonction de l'actualité des invités. Cela n'a rien à voir avec une question de qualité d'émission" a ainsi précisé la chaîne. Action ou Vérité a donc toutes ses chances de séduire les téléspectateurs. Et avec ce casting de choix, l'émission pourrait attirer de nombreux téléspectateurs. 

 


TF1 mécontente du nouveau jeu d'Alessandra Sublet par closer

Réagissez à l'actu people 2
Par michael.j@outlook.fr | le Mercredi 24 Février - 07:00
énora malagré ? bah gros
énora malagré ? bah gros bisous
-1
Par lilas | le Mercredi 09 Mars - 18:28
Dite ,c'est pas possible elle cache des choses
Cette bécasse doit bien avoir un métier ailleurs ? Elle fait quoi sur terre à part faire voir ces vagues formes et son manque d'intelligence ?
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand t'as gagné l'anneau, le confort, les poteaux, une meuf et 100 000€ #KohLanta https://t.co/M6Ba5EsdS4

    Détails