• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Thierry Ardisson déçu par Yann Moix, il s’explique

TPMP : Thierry Ardisson déçu par Yann Moix, il s’explique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Thierry Ardisson était l’invité de "TPMP", le mardi 11 septembre. Une émission durant laquelle il a révélé avoir une dent contre Yann Moix. Non Stop People vous en dit plus.

Yann Moix a dépassé les bornes avec Thierry Ardisson. Le mardi 11 septembre, le présentateur de "Salut Les Terriens" a expliqué les raisons de la déception qu’il éprouve à l’égard de son chroniqueur, sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". Et selon lui, Yann Moix aurait préféré partir en Corée du Nord pour les 70 ans du régime nord-coréen, plutôt que de venir au travail, sur le plateau des "Terriens du Samedi". Une absence qu’il n’avait pas signalé auprès de son patron. "Je ne suis pas très énervé, j’ai décidé de ne pas m’énerver", a expliqué Thierry Ardisson. "J’espère qu’il sera là à la prochaine. Je lui ai dit ‘T’aurais pu me le dire’. Il avait aussi oublié de me dire qu’il faisait une émission sur Paris Première", a-t-il ensuite ajouté. Un séjour durant lequel Yann Moix en a profité pour tourner son prochain documentaire… et rencontrer Gérard Depardieu.

Une recrue qui coûte cher

Annoncé comme la recrue phare de la nouvelle saison des "Terriens du Samedi", l’absence de Yann Moix de l’émission du 8 septembre avait fait couler beaucoup d’encre. En raison, le salaire lunaire qui avait été attribué au polémiste. D’après Thierry Ardisson, toujours sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", il s’agit d’un salaire de près de 3 000 euros par émission. Soit deux fois le salaire de Yann Moix, lorsqu’il faisait partie de la bande de Laurent Ruquier dans "On N’est Pas Couché", sur France 2. Si son absence a peut-être été un handicap pour la première de Thierry Ardisson, elle lui aura aussi permis de faire quelques économies…

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Amir papa pour la première fois : il dévoile le prénom de son enfant https://t.co/ijGhsjqaUT https://t.co/xbC3de8Ncy
    Détails
  • 17 fév La Fouine @lafouine78
    Si je te tourne le dos c’est que quand j’avais rien t’étais pas là..
    Détails
  • 17 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Gilets jaunes : Michel Boujenah comprend le mouvement mais… https://t.co/QX9Sb8wV0L https://t.co/86qjdfQdAQ
    Détails