• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Thierry Moreau en dit plus sur les raisons de son départ

TPMP : Thierry Moreau en dit plus sur les raisons de son départ
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 17 novembre, Thierry Moreau était l’invité de Philippe Vandel dans "Village Médias" sur Europe 1. L’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna est revenu sur les raisons de son départ surprise de "Touche pas à mon poste" la saison dernière et a assuré ne rien regretter. Plus d’infos sur Non Stop People.

Le 9 mai dernier, Thierry Moreau annonçait en direct dans "Touche pas à mon poste" sa décision de quitter l’émission après 7 ans de bons et loyaux services. S’il était d’abord resté plutôt vague sur les raisons de son départ, le patron de Télé 7 Jours s’était expliqué le lendemain dans un message envoyé à Cyril Hanouna et partagé par l’animateur avec les téléspectateurs : "Cyril, tout va bien. Je n’ai pas de problèmes de santé. J’ai pris la décision de partir il y a quelques semaines déjà, j’ai saisi l’opportunité du Mercato des Chroniqueurs pour le faire. Tu n’y es évidemment pour rien. Je sais que tu as été surpris, je n’en avais parlé à personne. J’ai passé, grâce à toi, sept ans merveilleux dans TPMP".

Thierry Moreau dévoile les raisons de son départ de TPMP

Cette saison, Thierry Moreau a rebondi à la télévision en rejoignant la matinale de CNews. Ces choix professionnels, l’ancien chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a assuré vendredi matin sur Europe 1 qu’il ne les regrettait absolument "pas du tout". Surtout, il en a dit un peu plus sur les raisons qui l’avaient poussé à quitter l’émission de Cyril Hanouna : "C'est vrai que l'année dernière, l'émission était de moins en moins médias. C'est aussi pour ça que je suis parti" a-t-il concédé. Rien à voir donc, a priori, avec l’avènement de Maxime Guény, nouveau spécialiste médias de TPMP, dont le rôle grandissant avait été perçu par certains comme la raison principale du départ de Thierry Moreau.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Un événement inédit est venu bouleverser l'épreuve des poteaux de @KohLantaTF1 : Les trois candidats sont tombés en… https://t.co/6A2qOdQHvO
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    André a remporté la grande finale de @KohLantaTF1 face à Tiffany ! 💪👏 https://t.co/427I2ZnqPM https://t.co/rRYdi5peU0
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Île-de-France @LisonDiMartino (18 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvr… https://t.co/sAX7qJ8ITL
    Détails