• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – Thierry Moreau : Patrick Sébastien très en colère contre le chroniqueur

Partager Google+
   / 8  
Patrick Sébastien se confie sur son passé d’alcoolique
1
Patrick Sébastien se confie sur son passé d’alcoolique
Patrick Sébastien sur Twitter
2
Patrick Sébastien sur Twitter
Son nouvel album
3
Son nouvel album
Patrick Sébastien et Omar Sy
4
Patrick Sébastien et Omar Sy
Patrick Sébastien se confie sur son passé d’alcoolique
5
Patrick Sébastien se confie sur son passé d’alcoolique
Patrick Sébastien dans Vivement dimanche
6
Patrick Sébastien dans Vivement dimanche
L'animateur sur scène
7
L'animateur sur scène
L'animateur sort un nouveau livre
8
L'animateur sort un nouveau livre
  • A-
  • A+

Le torchon brûle entre Patrick Sébastien et Thierry Moreau. Le chroniqueur de TPMP affirmait lundi soir dans son émission que certains propos de Patrick Sébastien – lors de sa participation à ONPC- avaient été coupés au montage tant ils étaient choquants. L’animateur de France 2 a nié ses accusations. Particulièrement énervé, le présentateur du Plus grand cabaret du monde est revenu sur le sujet aujourd'hui pour le blog de Jean-Marc Morandini. Non Stop People vous en dit plus.

Samedi 2 avril, l’animateur de France 2 était l’invité d’On n’est pas couché. Revenant sur son passé d’alcoolique, Patrick Sébastien a eu un échange particulièrement tendu avec Laurent Ruquier et Yann Moix.  De plus, l'imitateur a tenu un discours considéré par certains comme choquant sur les punitions corporelles infligées aux enfants dansl’émission. Dans Touche pas à mon poste, lundi 4 avril, le rédacteur en chef de Télé 7 jours, Thierry Moreau, affirmait détenir un scoop quant à l’intervention de Patrick Sébastien dans ONPC. Selon lui, les propos du présentateur du Plus grand cabaret du monde étaient tellement choquants qu’une partie a été coupée au montage. ''Je peux même vous dire, je vais vous donner un scoop, il y a même des séquences qui ont été coupées au montage, tellement il était insultant'', révélait Thierry Moreau. ''Il a notamment dit 'Donner une rouste aux enfants, ça leur remet les idées en place. Ça a été coupé au montage'' citait-il en exemple. Une déclaration que conteste totalement Patrick Sébastien qui a répondu via le blog de Jean-Marc Morandini aujourd'hui. "Comment ce mec (Thierry Moreau ndlr) peut venir raconter des choses comme ça ? C’est n’importe quoi, je n’ai pas prononcé cette phrase, de toute façon le mot ‘rouste’ n’est même pas dans mon vocabulaire, ce ne sont pas des mots que j’utilise. Il n’y a aucune coupe dans ce que j’ai dit dans l’émission de Laurent Ruquier" assène celui qui se fait clasher par Yann Moix dans Média People, l’émission diffusée sur Non Stop People.

"C’est un grave mensonge de la part de Thierry Moreau"

Le présentateur phare de France 2 ne s’arrête pas là. "C’est un mensonge et un grave mensonge de la part de Thierry Moreau" déclare celui qui rendait hommage à Jean-Pierre Coffe dans ONPC. "Je suis allé chez Ruquier car je sais que c’est un débat et le débat est quelque chose de sain même et que j’apprécie. J’ai dit et je répète que je n’ai jamais levé la main sur mes enfants et surtout que je ne conseille à personne de frapper ses mômes ! Ce que dit Thierry Moreau est totalement faux et je ne comprends pas comment on peut laisser un mec dire de tels mensonges à la télé", conclut Patrick Sébastien.  Contacté par jeanmarcmorandini.com, France 2 dément également que des coupes au montage aient été faites. Ce soir, sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur cette polémique. L'animateur de France 2 l'a contacté pour lui donner sa vision des faits affirmant une fois de plus qu'aucune séquence n'avait été coupée et qu'il n'avait pas tenu de telles paroles sur les punitions corporelles. De son côté, Thierry Moreau a déclaré qu'il allait visionner les rushs d'On n'est pas couché. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails