• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Thierry Moreau pousse un violent coup de gueule "Le succès dérange"

TPMP : Thierry Moreau pousse un violent coup de gueule "Le succès dérange"
(c) D8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques jours, une polémique a vu le jour. Cyril Hanouna est pointé du doigt dans un article réalisé par le magazine Society. Ainsi, l’animateur vedette de D8 est notamment accusé d’être un véritable tyran avec son équipe. Face aux critiques persistantes, Thierry Moreau a décidé de réagir et a publié une tribune dans Télé 7 Jours, le magazine dont il est le directeur de la rédaction. Non Stop People vous en dit plus.

Cyril Hanouna est très critiqué depuis quelques jours. En effet, le site TéléObs a révélé différentes failles de l’émission Touche pas à mon poste. Après avoir été visé par une plainte et accusé d'humilier Matthieu Delormeau sur le plateau, Cyril Hanouna est aujourd'hui accusé de ne pas envoyer les récompenses et les cadeaux promis aux téléspectateurs : "Cyril Hanouna joue les généreux donateurs à l’antenne. Il fait un tas de promesses à son public qu'il lui est parfois bien difficile de tenir" avait déclaré un ancien salarié de H2o. De son coté, un chroniqueur anonyme affirmait que l’équipe de TPMP était à bout "Aujourd'hui, entre la thune, la pression des audiences et les égo, c'est l'enfer". Dans une tribune publiée sur le site de Télé 7 Jours, Thierry Moreau a voulu rétablir la vérité. Chroniqueur dans l’émission depuis 2010, il affirme que cela relève de la jalousie pure et simple : "Aujourd'hui le show de Cyril est devenu le premier talk-show quotidien du paf. Souvent devant TF1, première chaîne d'Europe en part d'audience sur les fameuses responsables des achats de moins de 50 ans, chères aux publicitaires et aux patrons de chaînes. Et ce succès dérange. Aussi depuis quelques semaines, il est de bon ton de critiquer, via des papiers et surtout des "enquêtes" qui n'ont de sérieuses que leur intention de nuire. Malgré les démentis les articles se succèdent." 

"la charpente est solide et résistera à la tempête"

De plus, Thierry Moreau est également revenu sur l'ambiance générale au sein de la joyeuse bande de TPMP :  "Il y a, comme dans toute équipe qui travaille ensemble tous les jours de l'année, de la bonne humeur, mais aussi des tensions, des bisbilles, des affinités, des engueulades, de grands fous rires et beaucoup de bonne humeur. Une alchimie qui se ressent à l'écran et constitue sans doute un des ressorts du succès du programme" a confié celui qui avait sévèrement taclé Stéphane Plaza il y a quelques mois. Puis, Thierry Moreau est aussi revenu sur l’affaire des cadeaux non reçus "l’affaire des cadeaux que les heureux gagnants n'auraient jamais reçus. Sur les 330 cadeaux offerts depuis la rentrée (voyages, tablettes, téléphones...), neuf n'ont pas encore été honorés et sont en voie de règlement... Voilà les faits. Et ils sont têtus ! Vraiment pas de quoi noircir du papier donc" a-t-il balancé. Avant finalement d’évoquer "le Hanouna bashing est en vogue en ce moment. On prend une paille et on en fait une poutre. Sauf que, n'en déplaise aux grincheux, la charpente est solide et résistera à la tempête. ‘Ne rien faire et laisser dire’ disait Alphonse Allais" a-t-il conclu. 

Réagissez à l'actu people 1
Par alexis desbois | le Dimanche 06 Mars - 18:12
assez de vos connerie !
que se soit vous ou un autre journal laissez baba tranquille!!!!!!!!!!!!!!!
4
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails