• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – Thierry Moreau : son SMS à Cyril Hanouna dévoilant les raisons de son départ (Vidéo)

TPMP – Thierry Moreau : son SMS à Cyril Hanouna dévoilant les raisons de son départ (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 9 mai, Thierry Moreau a surpris tout le public et toute l’équipe de TPMP en annonçant son départ définitif de l’émission. En plein direct, il a quitté le plateau. Ce 10 mai, Cyril Hanouna a dévoilé sur le plateau de TPMP un SMS que lui a envoyé Thierry Moreau, où le chroniqueur lui explique les raisons de son départ. Non Stop People vous en dit plus.

Le 10 mai, Cyril Hanouna a reçu de bon matin un SMS de Thierry Moreau, qui lui explique pourquoi il a décidé de quitter l’équipe de Touche pas à mon Poste. Un SMS que le présentateur de TPMP a tenu à lire en direct, afin de faire taire les rumeurs : "Cyril, tout va bien. Je n’ai pas de problèmes de santé. J’ai pris la décision de partir il y a quelques semaines déjà, j’ai saisi l’opportunité du Mercato des Chroniqueurs pour le faire. Tu n’y es évidemment pour rien. Je sais que tu as été surpris, je n’en avais parlé à personne. J’ai passé, grâce à toi, sept ans merveilleux dans TPMP. Tu m’as permis de vivre des moments incroyables, parmi les plus incroyables de ma vie. Je ne te remercierais jamais assez pour ça. Je pense en revanche qu’il ne faut pas faire le match de trop, sept ans c’est bien et surtout, l’arrivée de Maxime n’y est pour rien. Je lui ai d’ailleurs envoyé un SMS pour le lui dire". En effet, plusieurs téléspectateurs ont suggéré que Thierry Moreau avait quitté l’émission à cause de l’arrivée de Maxime Guény. "Il m’a envoyé un SMS disant ‘tu n’y es pour rien et ma décision a été prise bien avant’. Et puis on s’entendait tellement bien !", a expliqué le jeune chroniqueur.

"Bonne route"

"C’est un très bon chroniqueur et journaliste, tout comme Agathe [Auproux, NDRL] et Géraldine [Maillet, NDRL]. Je ne pars évidemment pas pour autre chose, je pars, juste. Je continuerai à vous regarder et à rire avec vous derrière mon écran. Et vous allez continuer à cartonner, car vous êtes uniques, et surtout, je continuerai à défendre bec et ongles la famille TPMP. C’était top. Bonne route. Bises fidèles, Thierry Moreau". Un SMS fort en émotion qu’a tenu à partager Cyril Hanouna, qui a aussi affirmé que le chroniqueur sera "toujours le bienvenu autour de la table" et qu’il pourra toujours compter sur lui.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Géraldine Maillet attaquée par Julien Castaldi, elle demande à Benjamin Castaldi d'intervenir… https://t.co/yjJkxZXRrS
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian obsédée par Johnny Depp, sa surprenante confidence https://t.co/p66DKkDeYw https://t.co/O6GEZhtlk8
    Détails
  • 22 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ce soir , ma première emission de #FamilyBattle . Rdv à 19h05 😘😘😘😘❤❤❤❤ https://t.co/L0xb3Xc3Bz
    Détails