• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Thierry Moreau tacle sévèrement Stéphane Plaza

TPMP : Thierry Moreau tacle sévèrement Stéphane Plaza
  • A-
  • A+
Partager Google+

A côté de ses activités télévisuelles au sein de M6 et immobilières, Stéphane Plaza a décidé de faire carrière au théâtre. Mais ce choix n’est pas du goût de tout le monde et notamment des chroniqueurs de "TPMP", Thierry Moreau et Christophe Carrière qui n’ont pas hésité à tacler l’agent immobilier. Non Stop People vous en dit plus.

Avec sa pièce, "A gauche en sortant de l’ascendeur", Stéphane Plaza a décidé de retourner à ses premiers amours, le théâtre. "A l’origine, j’ai commencé par la danse, mais je partais à contretemps, je faisais rigoler, alors on m’a dit : Tu devrais faire du théâtre, tu as un don. Je suis allé au conservatoire à Levallois, et j’ai fait des pièces pour des œuvres caritatives, tout en travaillant dans l’immobilier. C’était une passion, ça me rendait heureux. Encore aujourd’hui, ça me libère, ça me défoule", expliquait-il il y a un an avant de monter sur scène.

Et il faut dire que le présentateur de "Recherche Appartement ou Maison" et "Maison à Vendre" a fait le bon choix, puisqu’ il touche un véritable jackpot comme Non Stop People vous le révélait. "Les comédiens sont payés une centaine d’euros par soir et moi je suis à 250 plus un taux sur le remplissage. Donc entre 400 et 500 euros par soir. Il ne faut pas oublier qu’au théâtre on a 2 ou 3 mois de répétitions avant, sans être payé."

"Déjà qu’il nous fait chier au théâtre on ne va pas le mettre au cinéma"

En revanche celui qui a vu son spectacle diffusée sur M6 ne fait pas l’unanimité au sein de l’équipe de "TPMP" dans son rôle d’acteur. Ainsi, ce vendredi soir Thierry Moreau s’est montré très critique envers l’agent immobilier. "Je pense qu’aller voir une pièce pour Stéphane Plaza, c’est un argument marketing. "A gauche en sortant de l’ascenseur", moi j’étais resté avec Pierre Richard et j’ai trouvé que Stéphane Plaza n’avait pas fait oublier ce monument de théâtre."

Puis, alors qu’un grand nombre de chroniqueurs dont Nadège Beausson-Diagne ont défendu l’animateur, Thierry Moreau en a remis une couche. "D’abord, il a commencé comme comédien, mais il a surtout été révélé au public comme animateur télé, pas à cause de sa carrière de comédien. Et qu’est-ce que c’est cette propension qu’ont les animateurs à vouloir monter sur scène (…) C’est du cabotinage !"

Ensuite, Christophe Carrière a émis des doutes sur ses qualités d’acteur et notamment pour faire du cinéma. "S’il veut faire comédien sur du long terme, ça va être très limite, très limite, surtout s’il veut faire du cinéma, c’est mort ! (...) Les projets ne se monteront pas." Et Thierry Moreau a rétorqué en s’exclamant : "Mais non ! Déjà qu’il nous fait chier au théâtre, on ne va pas le mettre en plus au cinéma."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/ENTanYUQxZ
    Détails
  • 21 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    O.M.G https://t.co/XvCye026kA
    Détails
  • 21 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MiguelGhalichi: It’s so crazy to finally announce that I’m part of the Glam Masters Cast. I’ve been holding this secret for over a year…
    Détails