• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Tiffany Bonvoisin : ce jour où elle a été insultée par Pierre Ménès

TPMP - Tiffany Bonvoisin : ce jour où elle a été insultée par Pierre Ménès
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 30 mars, Tiffany Bonvoisin a fait d'étranges confidences sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. La chroniqueuse de Cyril Hanouna a dévoilé qu'elle avait été violemment insultée par Pierre Ménès.

Depuis quelques jours maintenant, Pierre Ménès est dans la tourmente. Le journaliste sportif est accusé d'agressions sexuelles suite à la diffusion du reportage de Marie Portolano "Je ne suis pas une salope, je suis journaliste". Suite à cela, une vidéo fait refait surface sur les réseaux sociaux. Sur cette dernière, le journaliste sportif allait embrasser de force Francesca Antoniotti. Le lundi 22 mars, Pierre Ménès était présent sur le plateau de Cyril Hanouna pour faire son mea culpa. "La société a changé et ce que je pouvais me permettre il y a dix ou cinq ans, je ne peux plus me le permettre aujourd'hui (...) C'est vrai qu'il faut que je modifie des choses, j'ai déjà modifié beaucoup de choses". 

"J’ai trouvé ça d’une violence…" 

Ce mardi sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna est revenu sur le fait que Pierre Ménès avait décidé de quitter l'antenne quelques jours. Suite à cela, Tiffany Bonvoisin a fait quelques révélations. "Je ne vois pas un prédateur sexuel, mais un personnage un peu bourru, véritablement maladroit et je ne cautionne absolument pas ce qu’il fait. On était à la radio ensemble Cyril, on l’avait reçu un matin. Vous étiez là, mais vous n’avez rien entendu" explique-t-elle.
Tiffany Bonvoisin poursuit ensuite : "Je ne sais pas ce qu’on avait dû faire, encore un pari ou quoique ce soit, mais il y avait une de mes chaussures qui était posée sur un comptoir. Il est arrivé dans le studio et il a dit : 'Qu’est-ce que c’est cette chaussure de s***** ?' Et ensuite, je suis arrivée dans le studio, il m’a vue et il a dit : 'Ah ben tiens, ça doit être à elle puisqu’elle a la tête qui va avec'. J’ai trouvé ça d’une violence… Mais en même temps, je n’ai pas été choquée après, je ne l’ai pas mal vécu. Ça m’a vexée sur le moment".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Find your light ✨✨🌟 Your power exists inside of you ✨✨🌟 Princess Gown by @MaisonValentino 👸🏼💓👑 https://t.co/fKIa9Iyg51
    Détails
  • 05 mai Paris Hilton @ParisHilton
    I love your art @16pxl! So beautiful! 😻🌅🏙🔥 https://t.co/9l8O3Ajtcg
    Détails
  • 05 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: "On fait partie d'une culture populaire" @Cyrilhanouna sort du plateau pour aller à la rencontre de forains en colère ! #6A7Cast…
    Détails