• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : un ancien candidat de L’amour est dans le pré balance sur l’émission

TPMP : un ancien candidat de L’amour est dans le pré balance sur l’émission
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de "TPMP", le mardi 11 septembre, un ancien candidat de "L’Amour est dans le pré" balance sur le calvaire qu’il aurait subi en plein tournage de l’émission. Non Stop People vous en dit plus.

L’amour est-il vraiment dans le pré ? Pas du tout, à en croire les déclarations choc d’un ancien candidat. Le mardi 11 septembre, Cyril Hanouna recevait Dany Moureaux, sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". Il avait participé à la septième saison de l’émission de M6 et en était même devenu un personnage emblématique. Et l’ex-candidat en avait gros sur le cœur… et surtout beaucoup de rancœur contre l’émission de Karine Le Marchand. "Première chose : on n’est pas payés pour passer dans ‘L’Amour est dans le pré ‘", a-t-il averti, d’emblée. "Il y a plein de gens qui pensent que, parce que je suis passé à la télévision, je suis devenu riche", admet-il ensuite à Baba. Mais Dany Moureaux n’avait pas encore fini de dire ses quatre vérités.

Dany Moureaux, proche du suicide 

"J’ai été le seul à arrêter l’émission avant la fin parce que je suis franc comtois et quand j’ai quelque chose à dire, je le dis […] J’ai une fille de 12 ans, à chaque fois que je passais à la télévision, ma fille se faisait embêter à l’école. Aujourd’hui, ma fille est à l’école en Suisse, elle ne porte pas mon nom, je ne vais plus la chercher à l’école", a-t-il vociféré avant de confier comment le piège de la notoriété avait failli se refermer sur lui. "Si je n’avais pas le caractère que j’ai, aujourd’hui, je me serais suicidé […] Ils ont notre vie entre les mains […] J’ai fait confiance, il y avait des séquences que j’ai partagées avec eux. Ça ils [ne] l’ont pas montré. Mais si j’ai dit une grosse con*****, ça, ça n’a pas loupé", conclut-il, amer. Des déclarations coup de poing qui pourraient porter préjudice à l’équipe de Karine Le Marchand... près de deux ans après le suicide de Jean-Pierre, un autre ancien candidat de l'émission

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    🔥 https://t.co/5sKE3Xm8pw
    Détails
  • 18 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Dreaming of #Dubai ✨👑✨ Can’t wait to see you all at my #PlatinumRushTour ✨😍💎✨ https://t.co/SSq7RMm48D
    Détails
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails