• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : un chroniqueur historique fera son retour pour la dixième saison

TPMP : un chroniqueur historique fera son retour pour la dixième saison
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la dixième saison de "Touche Pas à Mon Poste", Cyril Hanouna a voulu frapper fort. Sur Twitter, le 31 juillet, un ancien chroniqueur historique du programme a annoncé son come-back pour la rentrée prochaine. Non Stop People vous en dit plus.

Bientôt dix ans, déjà. En vue de la dixième saison de "Touche Pas à Mon Poste", Cyril Hanouna a tout prévu. Le 11 juillet dernier, Magloire annonçait que Baba aurait recruté Jordan de Luxe en tant que chroniqueur. La nouvelle recrue fera ses premiers pas sur le plateau dès la rentrée prochaine. Un mois auparavant, Cyril Hanouna révélait les noms de plusieurs nouvelles recrues. Parmi ces dernières, Cyrille Eldin, ex-présentateur du "Petit Journal". "Je l’aime énormément et je le trouve exceptionnel dans la rue avec les politiques", déclarait Cyril Hanouna. Le créateur de la banque du cœur annonçait ensuite les venues de Sami Oladitto et Thomas Angelvy – chroniqueur dans "TPMP ! Ouvert à tous" – sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" dès septembre prochain.

Réputé pour son franc-parler

Mercredi 31 juillet, c’était au tour d’une autre personnalité d’annoncer sa venue dans "Touche Pas à Mon Poste". Ou plutôt son retour. "Recevoir un appel de Cyril Hanouna pour m’annoncer mon retour (en force !) dans ‘TPMP’ pour fêter ensemble la 10e année de cette aventure de ouf… Ou comment ensoleiller un peu plus mes vacances ! Hâte de retrouver mon pote et la bande le 2 septembre", a écrit ce journaliste sur Twitter. Spécialiste du cinéma, il avait pris sa place autour de la table de Cyril Hanouna dès 2010. Réputé pour sa franchise, il avait notamment taclé Kim Glow sur Twitter, lorsqu’elle avouait ne pas connaître Benoît Hamon. S’il avait quitté sa place dans "TPMP" en 2017, le journaliste avait été chroniqueur dans "C’est que de la télé" et aussi dans "TPMP ! Ouvert à tous" dès septembre dernier. Son nom ? Christophe Carrière.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Qui veut gagner des millions : Patrick Bruel moqué sur la Toile après une erreur https://t.co/bbKZl5FFNB https://t.co/onCDJXzO53
    Détails
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Bedos mort : Michel Drucker incapable de lui rendre hommage https://t.co/V06Ks7J7dU https://t.co/eov4Af9jeC
    Détails
  • 29 mai sophia aram @SophiaAram
    Voilà ce que donne un État "démocratique" basculant chaque jour un peu plus dans l'autoritarisme. 🇺🇸 ⁦@CNN⁩… https://t.co/8tiqfJIFob
    Détails