• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : un clash éclate entre Isabelle Morini-Bosc et Jean-Michel Maire

TPMP : un clash éclate entre Isabelle Morini-Bosc et Jean-Michel Maire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 13 octobre 2020, les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" ont débattu sur le dernier épisode de l'émission "L'amour est dans le pré". Un échange qui a donné lieu à une petite montée de tension entre Isabelle Morini-Bosc et Jean-Michel Maire.

C'est le rituel du mardi pour les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" : faire un débrief de l'émission "L'amour est dans le pré". Ce mardi 13 octobre 2020, Cyril Hanouna a demandé à son équipe s'ils trouvaient que le programme présenté par Karine Le Marchand est scénarisé, le tout après avoir visionné plusieurs séquences dans lesquelles les agriculteurs enchaînent les blagues salaces et les allusions coquines. De quoi provoquer une division en deux clans distincts. Si d'habitude, Jean-Michel Maire est plutôt fan de ce genre de blagues grivoises, il a cette fois tenu à pousser un coup de gueule contre l'émission : "Ils sont suivis toute la journée, les candidats, et ils ne gardent que ça, ça prouve que c'est ce qui les intéresse. Ils sont restés trente secondes au supermarché...".

Isabelle Morini-Bosc monte au créneau

Loin d'être d'accord avec son collègue, Isabelle Morini-Bosc s'est empressée de lui répondre avec agacement : "T'es naze ! T'en as vu combien, au juste, des émissions ?" lui a t-elle demandé énervée. Ce à quoi Jean-Michel Maire a répondu : "Toutes, je suis professionnel".

Furieuse, la chroniqueuse qui a récemment révélé son salaire est alors sortie de ses gonds à nouveau : "Eh, tu l'as vu, celui-là ?" a-t-elle lancé en montrant son oeil pour insinuer que son collègue ment ouvertement. Un petit clash qui a beaucoup amusé Cyril Hanouna qui a néanmoins calmé le jeu entre ses chroniqueurs en se moquant gentiment de la réponse d'Isabelle Morini-Bosc : "Oh ça, c'est un message fort, a commenté ironiquement l'animateur. Là, au niveau de la repartie, 'Tu l'as vu celui-là', malheureux !" a-t-il répété en rigolant.

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @dylandavii: the midnight sky is the road i’m taking... https://t.co/btldZygfVj
    Détails
  • 30 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @T0RTERRA: the made worn collab arrived! https://t.co/CQqux75rtr
    Détails
  • 30 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @takemealongstan: PLASTIC HEARTS 11.27 @MileyCyrus https://t.co/yCRKKi1Zxy
    Détails