• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Un nouveau chroniqueur quitte l'émission !

TPMP : Un nouveau chroniqueur quitte l'émission !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna va composer avec une bande bien différente cette saison dans "Touche pas à mon poste". Après les départs actés de Capucine Anav, Enora Malagré et Thierry Moreau, Cauet a annoncé mardi matin sur Europe 1 qu’il ne serait plus à l’antenne sur C8 à la rentrée. Non Stop People vous en dit plus.

Le changement, c’est maintenant pour "Touche pas à mon poste". Après une saison 2016-2017 marquée par des polémiques en tous genres et plusieurs sanctions du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA), Cyril Hanouna et C8 ont décidé d’engager des réformes en profondeur. Résultat, TPMP devrait revenir à ses premiers amours cette année et se recentrer d’avantage sur les médias. Mais la ligne directrice du programme ne sera pas la seule à évoluer. La composition de l’équipe des chroniqueurs entourant Cyril Hanouna va elle aussi subir de profondes modifications. Après les départs actés de Capucine Anav, Thierry Moreau et Enora Malagré, tous pour des raisons différentes, c’est Cauet qui a annoncé mardi matin sur Europe 1 qu’il ne serait pas de retour dans "Touche pas à mon poste" à la rentrée.

Une départ acté depuis longtemps

Une annonce pressentie depuis plusieurs mois tant l’animateur n’a jamais semblé trouver sa place au sein de l ‘équipe de Cyril Hanouna. Et que Cauet a confirmée dans "Le Grand direct des médias" : "J’ai annoncé à Cyril au mois de mai que j’arrêtais" a-t-il confié, "J’adore Cyril, on se connaît depuis plus de 20 ans mais quand on s’ennuie, on s’ennuie. Je n’étais pas à ma place et à un moment donné je me suis dit que des gens faisaient mieux ce métier que moi et sont meilleurs chroniqueurs que moi. Je suis assez bon pour mener une bande et pas très bon pour être dans une bande. Et quand on n’est pas très bon, il faut laisser sa place aux autres". Les autres, ce sera notamment Pierre Ménès, Rachid Arhab, Dominique Farrugia ou Titoff. A la rentrée, Cauet fera ses premiers pas sur Virgin Radio après avoir quitté NRJ au début de l’été.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Yes! That's the pool kourtney was laying by earlier in the day! https://t.co/MRkmA4IL8h
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    New restock of Yeezy 350's for kids dropping at noon TODAY https://t.co/BlGB6KQnnV https://t.co/vKQLS2CGV3
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Shy'm dans A l'état sauvage, les premières images dévoilées https://t.co/3cG48NI0m2 https://t.co/vG9nDfEPUl
    Détails