• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Valérie Benaïm choquée par l’attitude de Daphné Bürki

TPMP : Valérie Benaïm choquée par l’attitude de Daphné Bürki
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chroniqueuse de Cyril Hanouna n’a pas été tendre avec Daphné Bürki qui vient de lancer sa nouvelle émission sur France 2. Valérie Benaïm n’a pas vraiment apprécié que l’animatrice se déshabille. Non Stop People vous en dit plus.

Daphné Bürki a quitté C8 à la fin de la saison dernière. L’animatrice a dit adieu à La Nouvelle Édition, son émission depuis deux ans, pour rejoindre France 2 et un tout nouveau programme. Désormais, Daphné Bürki présente "Je t’aime ect", l’après-midi sur la chaîne publique. Pour sa première émission, la jeune femme avait fait tomber le haut et était apparue topless à l’écran. De quoi faire le buzz et parler d’elle – et de son émission – dans les médias. Pari réussi puisque, plus tard dans la semaine, Daphné Bürki avait cette fois fait tomber le bas et était apparue en collants, boxer et bottes hautes. De quoi enflammer les réseaux sociaux. Déjà sur la Nouvelle Édition, Daphné Bürki commençait souvent ses émissions avec un moment fort, un édito engagé ou une séquence humoristique. Ces deux émissions dévêtues n’étaient donc pas particulièrement une surprise.

Valérie Benaïm et Gilles Verdez choqués par Daphné Bürki

Pourtant, l’effeuillage de Daphné Bürki a fortement déplu à Valérie Benaïm. Sur le plateau de Touche pas à mon poste mardi soir, la chroniqueuse de Cyril Hanouna, d’ordinaire mesurée dans ses critiques, n’y est pas allée de main morte. "Ça fait plusieurs fois qu’elle le fait, donc ça n’apporte rien de nouveau. Mais surtout, je m’interroge sur l’adéquation Daphé Bürki, son style d’animation, le contenu de son émission, l’horaire et la chaîne", a-t-elle lâché. Valérie Benaïm a reçu le soutien de Gilles Verdez pour qui "si un jour Daphné Bürki enlève le haut et que le lendemain elle enlève le bas, c’est pour masquer le vide de l’émission". Le chroniqueur suggère même à France 2 de retirer purement et simplement l’émission de la grille de ses programmes.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 juin Selena Gomez @selenagomez
    RT @rarebeauty: #BlackLivesMatter https://t.co/sT89Np3iTv
    Détails
  • 05 juin P!nk @Pink
    RT @azarilaw: @Pink You cannot love America and love this president. Period.
    Détails
  • 05 juin P!nk @Pink
    I love that these politicians need me and my platform to bring them attention. Sad.
    Détails