• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Valérie Bénaïm confie avoir été draguée par Alain Delon (vidéo)

TPMP : Valérie Bénaïm confie avoir été draguée par Alain Delon (vidéo)
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans "Touche pas à mon poste" ce mardi 28 mars, Valérie Bénaïm a fait une révélation coquine ! La chroniqueuse a avoué qu’un monstre du cinéma lui avait fait des avances. Et ce dernier n’est autre qu’Alain Delon ! Non Stop People vous dévoile ces images.

Valérie Bénaïm est généralement discrète sur sa vie privée. Et pour cause, elle partage la vie d’un certain "Patoche" depuis plusieurs années. Cyril Hanouna n’arrive donc pas souvent à lui soutirer des informations croustillantes sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Mais, la productrice et animatrice a fait une exception à la règle en racontant une anecdote plutôt insolite au tout début de sa carrière médiatique. Elle aurait été draguée ouvertement par l’un des plus grands acteurs du cinéma français : Alain Delon !

Alain Delon l’a harcelée au téléphone

Valérie Benaïm a expliqué que l’acteur l’avait remarquée et avait réussir à se procurer son numéro de téléphone. "J’étais toute jeune animatrice sur TF1 avec Guillaume Durand et l’invité d’honneur c’était Alain Delon. Il a été très charmant", a-t-elle confié en ajoutant que l’acteur de "La Piscine" ou du "Guépard" lui avait laissé de nombreux messages vocaux. "Et quand Alain Delon vous laisse un message il ne dit pas ‘Bonjour C’est Alain Delon, etc.’ il dit : ‘Bonjour. C’est moi.’ Et on comprend que c’est Alain Delon parce que c’est une star. Il n’a pas besoin de se présenter.", a-t-elle déclaré avec une pointe d’humour. Malheureusement, la collègue d’Enora Malagré et Matthieu Delormeau a précisé qu’elle n’avait jamais eu de relation avec le père d'Alain-Fabien Delon en disant "c’était juste agréable d’être un peu courtisée".

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Trop fier de celui que je considère comme mon frère et c est pas une expression ⁦@FGastambide⁩ et ⁦⁦⁦bravo ⁦… https://t.co/01KRMajlGz
    Détails
  • 28 mar sophia aram @SophiaAram
    A ce niveau de brassage d'air on devrait réquisitionner ses tweets pour combler la pénurie de ventilateurs. https://t.co/vOWb1D4AWG
    Détails
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Tom Hanks et sa femme guéris, sont rentrés à Los Angeles https://t.co/shump0YggK https://t.co/3GvQkO6epe
    Détails