• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Valérie Benaïm : "Cyril Hanouna sait que je tiens jalousement à ma vie privée"

TPMP - Valérie Benaïm : "Cyril Hanouna sait que je tiens jalousement à ma vie privée"
@TwitterBenaimValerie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 29 octobre, Valérie Benaïm sera aux commandes de l'émission "Le Grand Match - spécial TPMP" diffusée en prime-time sur D8. Dans une interview pour leprogres.fr, la chroniqueuse en a dévoilé plus sur le concept du programme mais aussi sur sa vie privée avec son compagnon "Patoche" avant d'évoquer son admiration pour Cyril Hanouna.

Après avoir participé à Touche pas à mon poste sur D8 en tant qu'invitée, Valérie Benaïm intégrait l'équipe de chroniqueurs en 2012. Depuis, elle n'a pas quitté son siège aux côtés de ses camarades tels que Thierry Moreau, Enora Malagré, Jean-Michel Maire ou encore Christophe Carrière. Cet été, elle a pris les commandes de l'émission pour un spécial "TPMP même l'été" pendant l'absence de Cyril Hanouna, avec au programme une compilation des meilleurs moments de l'émission (4/3, House of Crades, le poste de surveillance...).

Ce jeudi 29 octobre, Valérie Benaïm sera aux commandes d'un grand quizz diffusé sur D8 en prime-time. "Je suis ravie de faire cette émission !", a-t-elle confié dans une interview pour le site leprogres.fr. Et de poursuivre : "Julien Courbet m'a gentiment laissé les clés de cette nouvelle aventure dans laquelle je vais tester mes petits camarades sur la télévision, sur l'histoire de la télévision, les petites phrases, les grandes phrases, les moments marquants, cultes (...) On s'est amusés comme des dingues, on s'est chambrés, on a été d'une mauvaise foi absolue, ils ont pinaillé sur les points pour essayer d'en grappiller..."

"Cyril Hanouna innove constamment"

Valérie Benaïm en a aussi profité pour évoquer son admiration pour Cyril Hanouna, qu'elle connaît "depuis plus de 15 ans". "C’est un chien fou, mais formidablement fou. Je suis très admirative de Cyril (...) Je lui dis que je suis sa première fan parce que je suis toujours estomaquée par sa rapidité d’esprit, sa vivacité, il a le sens du show, il a le sens du rythme, donc oui, je le suis dans ses aventures (...) Il innove constamment", a-t-elle expliqué.

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna ne cesse de s'amuser de son compagnon, "Patoche". Une situation que ce dernier prend avec philosophie. "Il porte un regard amusé là-dessus, il voit bien qu’il ne s’agit que d’une espèce de personnage fantasmé, de fiction. Il se trouve que Cyril lui a donné un surnom, et qu’effectivement, à 46 ans, comme beaucoup de femmes, j’ai un compagnon dans ma vie. A partir de là, Cyril s’est amusé à broder une image (...) Cyril sait que je tiens jalousement à ma vie privée. On s’amuse autour de ce personnage, mais évidemment sans empiéter sur ce qu’est la vraie vie", a-t-elle confié.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails